AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 5 mots pour une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kayson Blackwood

Kayson Blackwood
Devoted Witch

Messages : 29

5 mots pour une histoire Empty
5 mots pour une histoire Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:33

Le but du jeu est simple : Je vais donner 5 mots, et vous devrez faire une histoire avec, en incluant bien TOUS les mots dedans !! Ensuite vous donnerez 5 mots, et le prochain qui répond doit écrire une histoire avec, et donner cinq mots, et ainsi de suite.

N'hésitez pas à donner des mots qui n'ont aucun rapport ! Ca rendra l'histoire davantage marrante ! :')

Les cinq mots : fruit, bateau, courage, argent, nonne.

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feena Riley

Feena Riley
Innocent Witch

Messages : 28

5 mots pour une histoire Empty
5 mots pour une histoire Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:23

Un homme de quarante ans avait décidé de prendre le large à bord de son bateau pour aller pêcher de bons gros poisson pour ensuite les revendre au marché et se faire de l'argent pour nourrir sa famille et notamment sa femme bien grosse et épaisse de forme qui était nonne. L'homme était toujours armé de courage quand il partait avec son équipage dans le but de ramener le plus de poissons possible car ils avaient besoins d'argent. Pour ne pas se ruiner en nourriture ils ne mangeaient que des fruits avariés.


Voici mes 5 mots : Tapis, Chèvre, Beurre, Peluche et Fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
 

5 mots pour une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire insensée
» Un temps pour le jeu, un temps pour la vie. Je regrette parfois d'être une adulte ...
» Pour ceux qui veulent discuter par tèl avec Feena 971-555-412
» A la base, c'était juste pour un livre ... |ETHAN&MAEL|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Détente :: Jeux-