AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Guardian
Admin

Messages : 29

Dim 21 Sep - 19:24




Contexte


« Vox Tenebrae » Ce nom fait froid dans le dos, n’est-ce pas ? C’est le nom qu’a donné « Maximus » à la secte qu’il a créé, visant à réduire à néant l’humanité de la population. En effet, ce sombre personnage ne songe qu’à une chose : Attirer le plus de monde possible dans sa secte afin de détruire cette société pour en reconstruire une à son image. Il a par ailleurs choisi l’université de Perth pour parvenir à ses fins, selon lui : « ça semble plutôt bien commencer », mais cette secte n’est pas connue de tout le monde. Personne n’a d’ailleurs réussi à trouver l’identité de ce maléfique personnage, enfin, « personne » à part ses acolytes, réduits au silence par un sort d’obéissance absolue. Ce n’est pas pour rien que l’on les appelle les « fidèles » …
Il y a une catégorie de personnes qu’il vise tout particulièrement : Les professeurs, ainsi, ces derniers pourront influencer les jeunes élèves qui ne sont pas – pour la plupart – au courant de cette secte. Malin, non ? Mais ce qu’il ignore, c’est que des élèves se doutent d’une secte et s’obstinent à prouver son existence en réunissant les preuves qu’ils ont collecté suite à de nombreux changements de comportement au sein de leur université. Quant à d’autres, ils sont simplement sorciers, ou étudiants, et ignorent totalement l’existence d’une secte ayant un but aussi maléfique.




Dernière édition par Guardian le Sam 28 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pu-ocrpg.pro-forum.fr
avatar

Guardian
Admin

Messages : 29

Sam 29 Nov - 21:59




Le Règne du Chaos


Maxime n'en peux plus d'attendre, il veut faire bouger les choses et affirmer sa puissance. Afin de préparer son coup d'état, Maxime, à l'aide de ses acolytes, exécute un rituel et amène les Démons dans notre monde. Ces Démons ont pour but d'atteindre l'esprit de chaque humains, ils ont donc été dispersés dans le monde entier. Les Démons sont des êtres maléfique métamorphe. C'est à dire qu'ils peuvent prendre l'aspect physique d'une personne voir même l'aspect caractériel de cette personne si il la connait suffisamment. Néanmoins, les Démons ne peuvent rester que dans un temps limité dans une forme qui n'est pas la leur car ils restent des êtres avec une enveloppe corporel, ce ne sont pas des entités. Leur forme naturel est humaines mais ils peuvent s’entraîner pour réussir à rester de plus en plus longtemps sous une autre forme.
Comme il a été dit précédemment, les Démons sont des êtres qui ont été envoyé par Maxime pour endoctriner les humains de la terre afin d'amener leur maître au sommet. Ils n'utilisent pas l'hypnose car c'est une faculté qu'ils n'ont pas. Cependant, leur esprit est tellement malin et ils ont un physique tellement charismatique qu'il est difficile de leur résister. Seule les sorcières sont capables de résister à leurs charmes, ce qui est leur plus grand point faible.
La plupart des humains sont incapable de résister au Démons et boivent leur parole, d'autre essayeront de leur résister mais les Démons sont bien plus puissant que les humains. En réalité, il n'y a que les sorcières qui ne pourront résister et ce battre pour sauver les humains et la planète entière.


Revenir en haut Aller en bas
http://pu-ocrpg.pro-forum.fr
avatar

Guardian
Admin

Messages : 29

Sam 28 Fév - 17:27



 

   Angoisse
 

 

   
Alors que l'on pensait que la folie de Maxime s'arrêtait à l'arriver de ses démons, voilà que de nouvelles catastrophes frappent la ville de Peth ainsi que son université. En effet, les disparitions d'étudiants et découvertes de corps dans l'enceinte de l'université amène la terreur et prouve que la sécurité n'est qu'apparente à Perth. On pourrait se dire que la secte de Max n'a rien à voir dans tout cela, mais les corps retrouvés sont marqué au fer blanc d'un symbole représentant la secte au niveau du front. Les corps sont souvent coupés à divers endroits comme les poignets, les chevilles, les cuisses et le dos, ce qui signe d'un mystérieux rituel ancestral. Ainsi, les corps retrouvé sont bien souvent vidé intégralement, on n'y retrouve pas une seule goutte de sang.
Mais que ce passe-t-il dans cette université ? À quoi sert tout ce sang à la secte ? La panique s'étant emparée de l'université et également de la ville, un couvre feu a été instauré au couché du soleil et les cours se déroulant tard dans l'après midi sont annulé afin d'éviter aux étudiants de rentrer chez eux seuls. Ainsi, toutes personnes retrouvées dans les rues après le couvre feu aura soit de la chance en tombant sur une équipe de sécurité, soit aura le malheur de tomber sur les acolytes de Maxime. Et Dieu seul sait ce qu'ils vont vous faire... Peut être vont-ils simplement vous tuer. Ou alors, peut être que leur rituels va durer des heures et des heures afin que vous agonisiez ! Ce rituel reste encore bien mystérieux, alors ne jouez pas les héros, et restez enfermé chez vous. Mais que prépare Maxime avec ses démons et ses sorciers ?
Certains étudiants et professeurs essayent de le découvrir, mais ils sont souvent stoppés par la police national qui veulent s'en charger eux même. Mais peut être est-ce encore un piège ! Peut être que certains policier ont reçu d'énorme pot de vin, ou alors peut être qu'ils ont été charmé par les démons de Maxime ! Bref rien ne va plus. Quelqu'un réussira t'il a déjouer les plans diabolique de cette secte qui se révèle encore plus sanglante ?
   

   

       
Revenir en haut Aller en bas
http://pu-ocrpg.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: La théorie avant la pratique :: Règlement & Co-