AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aiden Russel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Aiden Russel Empty
Aiden Russel Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:15

Aiden Russel
± 25 ans ± Perth ± Célibataire ± Innocent Witch ±


Aiden Russel Zejw"
Caractère

Aiden est une personne très mature quand il n'est pas dans un de ses moments de délires douteux. Il est à l'écoute de ses amis et fait tout son possible pour régler les problèmes de chacuns, il est très protecteur avec les gens qu'il aime. Il déteste la violence, personne ne l'a jamais vu se battre ni même s'énerver. De nature très calme, il préfère réfléchir calmement en analysant un problème plutôt que de réagir a l'instinct, par colère. Aiden adore rire, toujours le sourire aux lèvres, il parle a tout le monde, n'exclus personne et déteste les disputes, il y met souvent terme rapidement avec diplomatie. Il ne suit pas la mode, son style vestimentaire est assez simple bien qu'assez soigné : Une chemise, un jean et une paire de basket. Il adore le sport, il en fait énormément, au détriment de ses études, il est toujours présent en cour mais ne travaille pas en dehors de la classe. Malgré sa nature joviale, il cache une grande souffrance derrière son regard enjôleur.


Histoire

Aiden a grandit en Allemagne, il est arrivé à Perth a ses 14 ans, à son arrivée c'était un vrai fantôme, il n'avait aucun ami, sa seule famille était son père, mort à ses 19 ans. Une fois seul il a du apprendre à se débrouiller seul, il a enchaîné les petits boulots et s'est fait quelques amis, des connaissances de travail. Il à surtout travaillé en tant que commis de cuisine dans un des meilleurs restaurants de Perth pendant 3 ans. Puis s'est fait virer pour avoir flirté avec la fille du chef. Lorsqu’Aiden a découvert ses pouvoirs, il pensait devenir fou et a fini par tomber dans la drogue et l’alcool pour tenter de s’en débarrasser. Quand il est parti en cure de désintoxication, il a rencontré une fille se nommant Sara Donovan qui lui a expliqué que ses pouvoirs étaient bien réels et lui a appris à s’en servir. Depuis, ils sont inséparables, malgré le fait que Sara veut prouver l’existence de la secte, une secte qui pour Aiden n’est qu’une rumeur sortie tout droit de l’imagination de quelqu’un. Il va à la Fac de Perth pour y étudier la littérature et il y suit quelques cours de musiques par semaine. Peu de gens sont au courant de ses origines, il n'aime pas en parler car l'Allemagne lui rappelle sa vie d'avant, une vie solitaire et triste. Son célibat est dû au fait qu'il pense bien plus aux autres qu'a lui, et qu'il passe son temps libre a faire du sport ou à écouter de la musique.

Derrière l'écran

Prénom/pseudo Romain
Âge 17
Tes goûts Musique & Jeux vidéos (le sexe étant une passion, pas un simple "gout")
Tes compétences codage (HTML/BBCode) ou graphisme Je dessine très bien les pénis (notamment sur le front des gens endormis).
Ton inspiration générale en RP Variable, très variable.
Le Forum

Comment as-tu connu le forum ? Bouche à oreille, j'ai pas internet j'suis un ancien ma gueule.
Tes impressions ? Je préférais quand y'avait la barre qui tournais.
Petit mot perso Oxymore

♌Lou



Dernière édition par Aiden Russel le Lun 22 Déc - 22:26, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'habitat dans le centre-ville)
Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden Russel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Détente :: Archives :: Corbeille-