AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Édition de Décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Dim 28 Déc - 16:45

Journal de Décembre
Paru le 28/12/2014

Vacances ! Pour les étudiants, ce mot signifie répis, bien que devoirs et révisions pour les prochains partiels, mais pour nous, ce mot nous donne une opportunité d'aller voir la vie en dehors du campus. Vous vous demandez peut-être ce que ça donne ? Eh bien en bref : plage, Noël, famille, manger, et sorties entre amis - alcoolisées bien évidemment, nous sommes en période de fêtes, l'alcool coule donc partout à flot. Surtout chez les étudiants. C'est en tous cas ce que l'on a retenu de ces vacances qui ne sont pas encore terminées.  N'oublions tout de même pas l'arrivée du père noël en jet ski, qui a d'ailleurs été mémorable cette année, puisqu'il a été projeté dans l'eau, ayant frappé une grosse vague de plein fouet. Il s'est donc retrouvé trempé, et a eu beaucoup de mal à revenir sur la plage pour distribuer ses cadeaux. Mais il n'a pas perdu son sourire pour autant ! Ah, ce bon vieux père noël ... En tous cas, le mois prochain, nous vous réservons un article pour raconter comment s'est passé le réveillon du nouvel an ! Qui aura la pire des gueules de bois ? Les paris sont ouverts !

Article écrit par Maël Hepburn.


Faits divers

Il semblerait qu'il n'y ait pas que les étudiants qui sont en mal d'amour ... Car deux de nos nouveaux professeurs ont été vu se faisant du gringue à la bibliothèque du campus. Il s'agirait du beau professeur de musique Ethan Jones, et de l'attirante professeure d'art dramatique remplaçant Mme Darbus, Feena Riley. D'après nos sources, ils s'entendent très bien et ont même un projet d'opéra en guise de spectacle de fin d'année ... Nous suivons cette affaire de près.
Quand certains partent, d'autres arrivent. En effet, l'étudiante nommée Clarys Green qui avait fait l'objet d'un article dans le dernier numéro du journal a été contrainte de quitter le campus. Nous n'en savons pas plus. Mais elle a été rapidement remplacée par une étudiante du nom d'Octavia Moore, fille aussi bizarre que jolie. En prenant sa chambre dans la maison Zeta, elle a également hérité de son colocataire, Aiden Russel. Une jolie fille et un beau mec, ça risque de faire des étincelles !
Les Swans fêtent leur seconde victoire depuis le début de l'année ... Celle ci a été bien arrosée d'ailleurs ! Une fête a été organisée à la maison Beta, et ça a manqué de dégénérer plusieurs fois, mais heureusement, il restait quelques personnes sobre, comme le président de la fraternité, Alex Davis. En tous cas, cette fête était bien méritée ! ALLEZ LES SWANS !


Code par Mzlle Alice.



Live While We're Young.


Ma fiche ± Mes liens ± Mes RPs

Lou


Revenir en haut Aller en bas
 

Édition de Décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Games with gold décembre 2014 - Worms Battleground
» [Expo] La Tous Ensemble, à Paris les 13 & 14 décembre 2014 (annulée)
» [Expo] Festi'briques Dijon 5-7 décembre 2014
» Décembre 2014 : Taeyang Mi-Chan Gothic Mode
» Playstation Plus Décembre 2014 + Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Secrétariat :: Panneau d'Affichage :: Camp'us > Le journal du Campus-