AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Dear Diary,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Michael Carlton

Michael Carlton
Seeker

Messages : 27
Age : 34

Dear Diary,  Empty
Dear Diary,  Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:34



Je suis une grenade




Cher journal,

Comment puis-je t'annoncé tout ce qu'il s'est passé en a peine dix jours sans partir dans tout les sens ? Je devrais peut-être commencé par quelque chose d'évidant. J'ai enfin quitté ma pseudo famille à deux balles pour me rendre à l'Université dont je t'avais parlé il y a un mois de cela. J'ai pus emmené Moustache ce qui est génial pour elle mais aussi pour moi. Au moins je sais qu'elle est entre de bonne main. Je suis arrivé à l'université un lundi je crois, je ne me souviens plus vraiment mais je me rappelle avoir passé une journée tout bonnement horrible jusqu'à rencontré mon nouveau colocataire. Le principal, en voyant mon dossier, me fit bien comprendre qu'au moindre dérapage je giclé de ça prestigieuse université. Ensuite s'en suivit des profs beaucoup plus cons que je le croyais. Ils ont tous pensé que j'avais séché les cours depuis trois mois malgré le mot qu'avait écrit le principale. Bref, mes camarades eut droit à trois contrôles supplémentaire sur la dernière semaine avant les vacances grâce à moi.

Je n'étais pas vraiment gêné par le comportement des professeurs. C'est eux qui faisait la loi et non les étudiants même si parfois certains professeur avait l'âge de certains étudiants. La seule chose négative dans tout ça était que je devrais trouvé par moi même de quoi révisé pour les prochains contrôles qui n'était pas vraiment dans mes matières préférés. Tu me dira, à part les lettres je déteste les autres matières. Surtout le français. Trop de truc à apprendre par coeur, c'est le cauchemar. M'enfin, c'est la vie. Bref, après ma journée de cours je suis directement aller me chercher un café latte avant de partir à la bibliothèque de la fac et malheureusement je n'ai pas pus en goûté une seule gorgée étant donné qu'un connard m'avait poussé et avait renversé ma boisson sur une rouquine qui d'ailleurs n'avait pas apprécié et je me suis sûrement énervé contre elle avant de partir plus énervé que jamais. Heureusement, mon colocataire était là et je comptais sur lui pour faire de ma fin de journée aussi heureuse que possible. Et ce fut le cas ! Il a accepté Moustache et il m'a donné une de ces chambre. J'essayerais de la prendre en photo pour l'a coté à la fin de mon roman.

Sinon, coté ressentit tout ça, tout ça beh... Ca va pas top mais tu le sais depuis le temps. Disons qu'il faut que je m'habitue à ce nouveau monde et il faut surtout que tu tienne mes promesses. Je dois me faire de nouveau amis que je dois gardé. Je dois m'ouvrir au monde sans avoir peur. Je dois laissé mes intuitions prendre parfois le dessus.
J'ai surtout peur de ne pas me contrôler. Tu vois, le genre de chose que je faisais avant. Mon coté prendra sûrement le dessus comme mon coté nonchalant mais c'est pour ça que j'ai voulu vivre c'est Maël. Pour pouvoir au moins avoir un ami...Ou du moins une connaissance. Je ne préfère pas me prononcer trop vite, on ne sait jamais, peut être qu'il me trouve étrange. Peut être pas..

Je pense souvent aussi à ma famille, ma vrai famille. Je me suis toujours demandé pourquoi m'avait-il abandonner. Ca faisait longtemps que je n'y avait pas pensé, c'est sûrement parce que les fêtes approche et que je risque de me retrouvé seul avec Moustache dans l'appartement de Maël. C'et con mais dans un sens j'avais espéré ne pas être seul pour les fêtes cette années. Avec de la chance je trouverais bien le moyen de partir quelque jours histoire de baiser à droite et à gauche pour oublier pour ensuite revenir et étudier. J'en sais rien. Pour le moment ce n'est pas l'important.
Si je devais faire le point sur tout les sentiments que je ressent aujourd'hui je dirais: Anxiété, Peur, Joie, Excitation, Colère.

Oh et, pour la citation j'ai trouvé ça: "La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie." Beethoven.
Ca m'a donné envie de reprendre le piano... Je te laisse pour cette fois Journal. J'espère pouvoir te réécrire bientôt.

Mich'.

fiche codée par Empty
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlton

Michael Carlton
Seeker

Messages : 27
Age : 34

Dear Diary,  Empty
Dear Diary,  Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:04



Je suis une grenade




Cher journal,

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas écrit. Il faut dire que je n'en ai pas vraiment eu le temps. Les cours me prenne quatre-vingt-dix pour cent de mon temps et pour les dix pour cent qu'il reste je les consacre à dormir. Ca fait quelques jours maintenant que je me pose pas mal de question. Peut être que la vie étudiante n'est pas fait pour moi. Peut être devrais-je retourné chez ma pseudo famille.
Abandonner maintenant serait idiot de ma part car j'ai fait le plus gros du travail mais, je ne sais pas. Je n'ai pas l'impression d'avoir ma place ici. Comme si le monde m'envoyer des petits signes. Peut être que c'est simplement de la paranoïa mais quand je vois l'état dans lequel mon colocataire m'a retrouvé après noël, je me dis que peut être je devrais aller ailleurs.

Je veux dire, c'est déjà compliquer de vivre dans une famille dans lequel tu n'as aucun lien génétique alors, culpabilisé le soir de noël parce que je ne suis pas capable de prendre sur moi et accepté que ma famille, ma vrai famille m'aie abandonner... J'aurais tout donné pour les voir une seul seconde le soir de noël et pas simplement dans mes rêves. Rêves qui soit dit en passant était horrible ce jours là. Surement l'effet de l'alcool. En tout cas, j'espère vraiment reprendre du poil de la bête et continuer ce que j'ai commencé. Je dois au moins finir cette année et puis je verrais ce que ça donne. Si j'y ai pris goût ou non.

Pour le reste, je n'ai pas envie d'en parler. C'est beaucoup trop frais. Trop douloureux. Alors je vais te laisser pour aujourd'hui. A la prochaine le nain.

Mich'.

fiche codée par Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dear Diary,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. ♛ Dear diary ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Espace Personnel :: Cher Journal-