AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Rp (pas d'inspiration de titre mdr ) Naomie & Mael :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Ven 5 Déc - 20:40


Rp

Rp Naomie & Mael X & X


Ladies all accross the world, listen up we’re looking for recruits, if you’re with me let me see your hands, stand up and salute, get your killer heels, sneakers, pumps, all lace up your boots, representing all the women, salute, salute. LITTLE MIX.




Depuis quelques jours, Naomie avait emménagé dans une ville qu'elle ne connaissait pas du tout et elle se sentait plutôt perdue. En effet, la jeune femme était originaire de la ville de New York et n'avait jamais entendu parler de la ville de Perth auparavant. La raison de sa présence ?! Ses parents avaient divorcés et son père avait décidé qu'il voulait changer de pays afin de recommencer sa vie. Malgré le fait que les adieux avec sa mère furent déchirants et qu'elle savait que cette dernière n'acceptait pas sa décision, Naomie avait décidé de suivre son géniteur car elle entretenait une meilleure relation avec lui. Bien sûr, elle s'entendait à merveille avec sa mère, mais elle était beaucoup plus complice avec son père. Donc, elle avait dit adieu à son ancienne vie et commençait à prendre un nouveau départ. Nouveau loyer, nouveaux amis, nouveaux amours ? Elle ne savait pas du tout ce qui l'attendait. Mais, cela ne la gênait pas. Elle adorait l'inconnu et sa nouvelle vie lui donnerait sûrement de l'inspiration pour écrire de nouveaux textes ou prendre de nouvelles photographie. Une fois qu'elle eut demandé l'autorisation à son père pour sortir, la jeune femme s'habilla chaudement, prit son iphone ainsi qu'une paire d'écouteur et décida de sortir. Une fois à l'extérieur, elle constata qu'il faisait vraiment très froid et elle jura intérieurement contre elle-même de ne pas avoir pensé à s'emmener une tuque et des gants. Heureusement qu'elle n'était que sur le devant de la porte de sa demeure. Alors, elle retourna à l'intérieur et alla chercher le tout. Puis, elle retourna marcher.

En parcourant les rues, Naomie décida vit un centre commercial sur sa route. Donc, la jeune femme décida de s'y arrêter afin de magasiner un peu. Évidemment, elle était raisonnable et savait dépenser logiquement sinon elle n'y serait pas allé. Mais, comme elle avait fait des économies durant l'été et qu'elle n'y avait pas encore touché, elle pouvait bien se permettre de s'offrir un petit cadeau. Alors, la jeune femme entra en souriant et regarda les boutiques. Mais, elle ne vit rien qui valait vraiment la peine d'être visité. En effet, elle ne trouvait que des boutiques de linges et elle n'en avait pas besoin. Mais, quelques minutes plus tard, elle trouva une librairie et décida d'aller la visiter à la recherche d'une nouvel oeuvre à lire car elle avait terminé tous les livres qu'elle avait commencé. Donc, elle y entra et parcourut les rayons dans l'espoir de se trouver quelque chose qui l'intéresserait. Puis, elle vit un livre sur les vampires qu'elle n'avait pas encore lu. Mais, il était sur le sommet d'une étagère et elle n'arrivait pas à s'y rendre. Alors, la jeune femme décida d'aborder la première personne qui passait par là. *

Pardon, vous pourriez m'aider à prendre ce bouquin s'il-vous-plaît ? * demanda-t-elle en souriant gentiment à la personne en question. *

.



♌Lou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Sam 6 Déc - 22:49

RP
Naomie & Maël

Encore une journée agaçante à travailler sans cesse. Depuis le matin, Maël était sur ses révisions, et il commençait sérieusement à en avoir marre. Certes il avait l'habitude de rester enfermer des journées durant afin de faire ses devoirs ou même de réviser, mais avec la chaleur qu'il faisait aujourd'hui, il n'avait qu'une envie, c'est de sortir prendre l'air, malgré que ce dernier ne soit pas plus frais dehors. Il décidait alors de s'habiller rapidement et de se préparer pour sortir. Il hésitait longuement avant d'enfiler un jean, il craignait d'avoir trop chaud, mais il se dit Tant pis, au pire je trouverais un endroit frais., de toute façon, c'était ce que tout le monde faisait en cette période. Il sortait donc de chez lui et commençait à marcher, bien qu'il ne savait pas où aller.

Pour l'instant, le seul fait de se dégourdir les jambes lui faisait du bien. Et il avait prit la direction du centre commercial, peut-être par habitude, puisque ce chemin menait aussi à la fac. Le garçon regardait vaguement les vitrines des boutiques devant lesquelles il passait, à vrai dire, il s'en fichait un peu, même si trouver un bar climatisé n'était pas de refus. Mais il continuait à marcher jusqu'à arriver devant le centre commercial. Il entra alors et déambulait lentement dedans, il ne savait même pas pourquoi il était venu ici. Quand il vit une librairie, il hésitait à y entrer, car il venait de sortir le nez de ses bouquins, ce n'était pas pour l'y remettre quelques instants plus tard. Mais un bouquin ne voulait pas forcément dire révisions, il voulait aussi dire détente, et c'est la raison pour laquelle il entrait enfin dans la librairie, allant par habitude dans le coin "surnaturel" de la boutique.

Les rayons étaient pleins de livres qu'il n'avait pas vu à la bibliothèque du campus, et c'était un avantage, Maël se dit qu'il pourrait revenir ici pour ses recherches. Il prit un livre au hasard et commençait à en lire le résumé quand une jeune femme blonde l'interpella pour attraper un livre un peu trop haut. Il lui sourit poliment et attrapait le livre pour le lui tendre, toujours le sourire aux lèvres.

Tenez.

Le brun regardait rapidement la couverture du livre. Il s'agissait d'un livre sur les vampires, il sourit en coin en constatant cela. Il l'avait déjà lu peut-être une ou deux fois, et il avait adoré, mais il n'en gâcherait pas la fin à la jeune demoiselle en face de lui.

Très bon choix de livre, au passage.


♌Lou



Live While We're Young.


Ma fiche ± Mes liens ± Mes RPs

Lou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lun 8 Déc - 13:58

RP
Naomie & Maël



Naomie était toujours en train de lui sourire timidement. Ce n'était pas vraiment son genre d'aborder des inconnus au hasard de cette façon. En effet, malgré le fait qu'elle était très sociable et qu'elle adorait les gens, elle était de nature timide et réservée avec les inconnus. Mais, en même temps, elle s'était déjà foulé une cheville en allant chercher un livre trop haut l'an dernier. Et oui, Naomie avait décidé de monter sur une chaise et d'attraper le bouquin en question. Mais, étant encore trop petite, elle s'était mise sur la pointe des pieds et s'était avancé pour ensuite se retrouver sur le sol. D'ailleurs, comble de malchance, elle était mal tombée et avait été obligé de passer une semaine en béquille.

C'est en se rappelant cet événement que la jeune femme avait décidé qu'elle irait aborder la première personne qu'elle verrait au lieu d'essayer encore d'agir toute seule. Donc, elle avait pris son courage à deux mains et s'était adressé au jeune homme. Heureusement pour elle, ce dernier s'était montré très sympathique en acceptant de l'aider. Donc, lorsqu'il lui tendit le livre, elle lui sourit poliment, le remercia timidement et décida d'aller lire le bouquin tranquillement. Mais, alors qu'elle allait s'en aller, elle entendit la voix du jeune homme lui parler. Donc, elle s'arrêta et le regarda en souriant enchanté de rencontrer quelqu'un qui semblait partager sa passion pour la littérature.

En effet, à son ancien lycée, personne ne comprenait l'amour qu'elle éprouvait pour la littérature. Elle avait beau leur expliquer qu'elle adorait être transportée dans un nouveau monde et se libérer ainsi, les gens ne comprenaient pas. Au contraire, ses anciennes amies préféraient faire la fête et draguer des garçons. Mais bon, chacun ses goûts. Après tout, elle non plus ne comprenait pas l'interêt que ses amies portaient à ces activités. Mais, malgré tout, elles se respectaient et s'entendaient à merveille.


Oh !!! Tu es sérieux ? ! Tu l'as lu ? C'est génial ! J'ai toujours adoré les vampires. Je trouve que ces créatures sont... fascinantes !!! Bon, on s'entend que par vampires, je parles des vrais vampires ! Ceux qui sont monstrueux et qui sont assoiffés de sang ! * dit-elle en rigolant. Puis, elle continua et dit. * Bon, en vrai, c'est parce que j'ai lu Twilight et plusieurs livres de ce genre et disons que les vampires de cet oeuvre n'ont rien à voir avec les vampires qui m'attirent... Ils sont un peu trop ... pas assez vampires ?

Puis, après son discours, elle se rappela qu'elle avait complètement oublié de se présenter. En effet, lorsqu'elle était nerveuse, elle devenait une vraie pipelette et elle l'était toujours en présence des gens qu'elle ne connaissait pas. Donc, elle s'arrêta de parler et rigola légèrement.

Ah au fait, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Naomie Ambrose, je suis nouvelle en ville et toi ? * demanda-t-elle en souriant. Puis, sa curiosité l'emporta et elle lui demanda. * Tu lis beaucoup ? * en souriant de nouveau intéressée et heureuse de peut-être se faire un nouvel ami dans cette ville qu'elle ne connaissait pas encore. *

♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Ven 12 Déc - 14:08

RP
Naomie & Maël

C'était la seconde fois déjà depuis le début de l'année que j'aidais une fille à attraper un livre. C'était comme ça que j'avais rencontré Anna, avec qui j'avais un feeling énorme, elle me plaisait énormément et je crois que c'était réciproque. En revanche, je ne savais pas si on devait se considérer comme un couple ... On avait échangé deux trois baisers tous les deux mais c'était tout, alors je ne savais pas comment on pouvait qualifier notre relation si relation il y avait. Je dû cligner plusieurs fois des yeux pour sortir de mes pensées, et heureusement pour moi, la jeune femme n'avait pas l'air d'avoir remarqué mon absence mentale. Je dirais même qu'elle aussi elle devait être dans ses pensées.

Je lui souris toujours et l'écoutais parler. Elle parlait rapidement, j'aurais pu dire qu'elle était stressée ou un truc dans le genre ... Je hochais la tête de temps en temps. Évidemment, je partageais son point de vue, les vampires dans Twilight n'étaient pas vraiment des vampires pour moi, ils n'en avaient pas l'air de toute façon. Parce que généralement, quand on parle de vampire, on fait référence à leur soif de sang, à leur immortalité ainsi qu'à leur capacité de mouvement extraordinairement rapide. Mais en aucun cas les vampires avaient des super pouvoirs tels que la télékinésie ou je ne sais quoi d'autre ... Enfin, pour moi ce n'était qu'un simple roman à l'eau de rose, écrit et conçu pour les jeunes filles innocentes rêvant au prince charmant peu commun.

Exactement ! Comme si un vampire pouvait briller au soleil ... C'est complètement absurde ! Et se nourrir d'animaux, franchement, ce ne sont plus des vampires dans ce cas là. Moi je préfère les vrais vampires, ceux qui ne sortent pas dehors avant la tombée de la nuit sous peine de cramer violemment au soleil et qui se nourrissent tout aussi violemment au cou des êtres humains.

Je hochais la tête pour appuyer mes propos. Je pensais tout ce que je disais, et je pensais aussi qu'elle était d'accord avec moi. Elle se présenta ensuite et je lui souris encore, en hochant la tête.

Et moi c'est Maël Hepburn, ça fait à peu près trois ans que je suis à Perth. Je hochais la tête à sa prochaine question. Dès que j'ai une minute, je plonge le nez dans un livre. Et j'imagine que pour toi c'est pareil ?


♌Lou



Live While We're Young.


Ma fiche ± Mes liens ± Mes RPs

Lou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sam 20 Déc - 19:10

RP
Naomie & Maël



Lorsque le jeune homme lui répondit, Naomie rigola légèrement. Elle était contente que le jeune homme accepte de lui faire la conversation alors qu'ils ne se connaissaient pas. Mais, ce dernier semblait sympathique et souriant, donc, elle ne put s'empêcher de sourire à son tour. De plus, elle était heureuse de constater que quelqu'un partageait son point de vue sur les vampires. Et oui, dans son ancienne école, les filles ne faisaient que parler des vampires des histoires dans le style de Twilight et elle ne parlait à aucun garçon donc... Elle ne pouvait pas savoir si l'un d'entre eux aimait lire. Mais, elle se doutait que non puisqu'il préférait tous le sport ou bien faisait semblant de préféré le sport pour ne pas se faire moquer d'eux. Elle n'en savait rien et en vrai, elle s'en fichait puisqu'elle ne les aimait pas.

Donc, en voyant que le jeune homme aimait lire et qu'il semblait disponible pour faire la conversation même s'il ne la connaissait pas, elle lui sourit. Elle espérait que tout le monde soient aussi sympathique que lui dans cette ville. Si oui, elle serait beaucoup plus heureuse qu'elle ne l'était auparavant.


Non, mais sérieusement, c'est totalement ridicule ce genre de truc ! Enfin, quelqu'un qui est aussi sain d'esprit que moi ! Dans mon ancienne école, les filles ne parlaient que de ce genre d'histoire et je ne parlais pas vraiment aux garçons puisque la lecture ne faisait pas partie des activités qu'ils aimaient donc...
 dit-elle en riant. Mais, je suis trop d'accord avec toi ! Non, mais dans Twilight, c'est presque pas des vampires, ça ressemble plus à des fées... ils sont sympa et ils brillent au soleil ! Personnellement, j'aime quand les vampires sont des créatures monstrueuses, sanguinaires et très sadique avec les êtres humains ! dit-elle en pouffant de rire.

Puis, elle lui sourit et lui dit

Oh, trop bien ! Alors, tu es un ancien nouveau ! Tu te plais ici ? demanda-t-elle curieuse. Bon, j'imagine que oui puisque ça fait trois ans que tu es ici ! * dit-elle en riant lorsqu'elle réalisa que sa question était un peu conne. Puis, elle lui fit un ravissant sourire et dit.

Si je pouvais lire des livres toute la journée et ne rien faire d'autre, je le ferais ! Si seulement je pouvais être payée pour lire, je serais comblée de bonheur ! dit-elle en rigolant. Au fait, tu lis quelle sorte de livre en général ? demanda-t-elle intéressée à savoir et surtout heureuse d'avoir rencontré quelqu'un qui partageait la même passion qu'elle. Un futur ami ? Du moins, elle l'espérait.




♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Sam 27 Déc - 23:53

RP
Naomie & Maël

Il était vrai qu'au Lycée, les garçons ne lisent pas beaucoup, et j'en avais fait l'expérience d'ailleurs. Moi qui lisait souvent, on me comparait à un intello ... Enfin, pas un vrai intello, mais ... Je me comprends. C'était comme si j'étais le seul gars à lire et à ne pas vraiment faire de sport. Mes parents me poussaient d'ailleurs à faire plus de sport, selon eux, ce n'était pas normal que je ne passe pas l'intégralité de mon temps libre dehors ... Et je trouvais cette idée complètement absurde. C'était un peu comme s'ils me poussaient à ne pas travailler en classe, à avoir de mauvaises notes.

Je lui souris chaleureusement, d'habitude, les filles que je rencontrais étaient méga fans de twilight, donc j'étais plutôt content de trouver quelqu'un qui ait enfin le même opinion que moi. Les vampires de ce film étaient plutôt pitoyable, de mon avis personnel, briller au soleil alors que dans la légende, ils sont censés brûler instantanément ... Je hochais la tête à ses propos en haussant les sourcils pour lui montre que j'adhérais totalement à ses propos. Pour moi, un vampire ne pouvait pas être autrement que sanguinaire et violent, je voyais bien qu'on se rejoignait sur cette pensée.

Ah ouais, ça c'est ce que j'appelle être un vampire ! Ceux qui ont des yeux noirs et pas dorés selon leur humeur ou je ne sais quoi ... Je trouve ça tellement stupide !

Je hochais la tête à ses questions, et ris légèrement en l'entendant. j'aurais très bien pu être ici pour d'autre raisons que parce que la ville me plait, je ne trouvais donc pas sa question stupide. Je lui souris ensuite avant de lui répondre.

Oui ça me plait bien. Tu verras, tu t'y plairas aussi, les gens sont sympa.

Je haussais les sourcils, elle allait être servie avec la fac. Surtout si elle était en lettres, enfin, c'était évident qu'elle le soit, puisqu'elle lit à longueur de journée. Je hochais ensuite la tête et souris de nouveau.

Tu serais riche à l'heure qu'il est ! Je ris légèrement puis haussais les épaules.En fait je lis un peu de tout. Mais j'adore Amélie Nothomb, et Stephen King aussi !


♌Lou



Live While We're Young.


Ma fiche ± Mes liens ± Mes RPs

Lou


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Rp (pas d'inspiration de titre mdr ) Naomie & Mael :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecran titre taille? [résolu]
» atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)
» Recharger son titre de transport en commun avec son lapin !
» Inspiration Ogres et Orques
» ( Modo ) Une section "Sources d'inspiration"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Détente :: Archives :: Corbeille-