AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [RP FLASHBACK]Une après midi de libre. | Dylan&Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Jeu 4 Déc - 18:38


Une après midi de libre.
Featuring Dylan & Maël


La sonnerie annonçant la fin des cours retentissait, et je sortais enfin de cours. Je venais d'assister au dernier cours de ma journée, j'étais donc tranquille pour l'après midi. Mais le fait est que je n'avais pas vraiment envie de rentrer chez moi tout de suite ... Alors, et même si la bouffe est dégueulasse, je décidais d'aller manger à la cafétéria. Tout ce que j'espérais c'est qu'elle ne soit pas blindée de monde, à chaque fois que j'y vais c'est le cas, et pour manger, c'est un calvaire, il fait trop chaud, les gens chahutent entre eux, enfin, manger tranquillement n'est pas tout à fait possible à la cafét. Mais j'aime bien y aller de temps en temps, surtout quand je n'avais pas envie de rentrer de suite.

J'entrais à la cafét et constatais avec une certaine joie que celle ci n'était pas pleine à craquer. J'allais donc me chercher à manger avant de m'installer tranquillement à une table de libre. Aujourd'hui était peut-être le seul jour où j'allais pouvoir manger tranquillement, alors je comptais bien en profiter. En mangeant, je regardais les gens arriver en groupe, et je me disais qu'en ce moment, les étudiants formaient des sortes de clans, du style, les delta avec les delta, les beta avec les beta, les zeta avec les zeta ... Enfin, ils restaient souvent avec leur fraternité et je trouve ça vachement dommage.

Je sortais de mes pensées lorsqu'un garçon vint s'installer d'un air nonchalant à ma table. Je haussai un sourcil et regardais autour de moi, pour constater que maintenant, la cafétéria était bondée. Un lourd soupir d'agacement lié au fait qu'il y ait trop de monde franchissait mes lèvres tandis que le jeune homme en face de moi me regardait assez bizarrement. Il devait peut-être se dire que c'était à cause de lui que je soupirais, même si ce n'était pas le cas. Alors, je décidais de lui sourire amicalement en le saluant poliment.

♌Lou


Live While We're Young.


Ma fiche ± Mes liens ± Mes RPs

Lou




Dernière édition par Maël Hepburn le Sam 6 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeu 4 Déc - 19:51

Je viens également de terminer ma dernière heure de cours de la matinée, non pas que cela ne me plaise pas, mais je n'ai déjà pas beaucoup dormis cette nuit alors arriver en cours, que le professeur te bombarde le cerveau avec des annotation littéraire, créer des récits d'inventions, je n'avais qu'une envie c'était de partir en courant, retourner sous ma couette pour terminer ma nuit, mais je suis ici grâce à une bourse alors je ne dois pas faire le con, la veille je suis sortis et aujourd'hui j'assume.

Il me faut un café, non la théière  

Je passe une main dans mes cheveux en relevant légèrement la tête pour écraser un soupir, pourquoi il y a toujours autant de monde à la cafétéria ça me dépasse, je jette un œil au devant la queue, une douzaine de personnes me précèdent, en fin de compte de compte mon attente aura durer plus de quinze minutes et tout ça, pour un café! Je suis encore plus fatigué maintenant d'avoir attendu un bon quart d'heure sans rien faire qu'avant d'entrer dans la pièce. La tasse fume dans ma main, la chaleur qu'elle dégage me réchauffe et m'enivre de bien-être, sachant la température qu'il fait dehors cela pourrait paraître bizarre, mais je meurs de froid, sans doute un symptôme lier à la fatigue. Maintenant reste à trouver une place parmi cette vague d'étudiants, l'attente  à côté était un jeu d'enfant, voilà pourquoi je déteste venir ici et que je vais plutôt manger soit à l’extérieur, soit chez moi.
Alors que mes iris d'un bleu ciel scrute la salle, je repère une place vacante prés d'un étudiant, brun et d'apparence assez grand, je m'y dirige alors d'un pas pressé avant qu'on en vienne à me l'a piquer.
Je m'y assied en soupirant, posant ma tasse fumante sur la table je soupire de soulagement. Le mec devant moi me regarde d'un air étrange, est-ce parce-que je suis à sa table sans que je lui ai demandé la permission, peut-être aurai-je dût en effet, mais j'étais tellement désespérer que je n'ai pas cherché à comprendre.

Je vais me faire virer je crois. Il a pas l'air aimable.

Pensai-je avant de voir son sourire et, quel sourire. Je le lui rend soulagé.

J'espère que la place n'était pas prise ou que tu attendais quelqu'un, c'est Hunger Games ici pour trouver une place assise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Jeu 4 Déc - 21:10


Une après midi de libre.
Featuring Dylan & Maël


Le jeune homme en face de moi me rendait mon sourire, et je fus soulagé qu'il ne prenne pas mal mon regard bizarre trop longtemps fixé sur lui. J'étais dans mes pensées, donc je n'avais pas vraiment fait attention à la direction dans laquelle je regardais. Alors que je me reconcentrais sur mon assiette, le brun me parlait, et un sourire m'échappait. Il avait raison, mais hunger games, c'était peu dire ! Parfois c'est tellement bondé qu'il n'y a plus une seule place, alors dans ces moments là, soit on reste debout, soit on s'assied par terre - pas mon genre du tout - soit on va manger ailleurs. Moi j'avais trouvé ma place, et heureusement pour le jeune homme en face qu'il en restait une.

Non non, c'était libre, je suis tout seul.

En le regardant de plus près, je pouvais très facilement constater qu'il n'avait pas beaucoup dormi. Il avait l'air fatigué, et puis un café pour le déjeuner, il n'y a que quand on est fatigué qu'on en prend un à cette heure là, ou alors après le repas, ça dépend. J'espérais pour lui qu'il ait fini ses cours, parce que sinon, il risquait de s'endormir ou alors de ne pas être très concentré. Et quand c'est une fois de temps en temps, ça passe, mais quand ce sont des cours très important, ça passe beaucoup moins ... Pour ma part, j'avais fini mes cours, et j'étais d'ailleurs content que ce soit fini.

Dure journée, hm ?

Je bus une gorgée de ma boisson en le regardant, j'espérais ne pas avoir été trop indiscret, mais il m'avait l'air assez sympa, alors pourquoi ne pas s'en faire un ami ? Vu le nombre d'amis que j'ai, je crois que j'ai plutôt intérêt à m'en faire. Même si parfois, on est mieux seuls que mal accompagnés, mais la solitude est très lourde parfois, surtout quand on n'a pas sa famille à ses côtés pour la combler.

♌Lou
[/b][/b][/b][/b]


Live While We're Young.


Ma fiche ± Mes liens ± Mes RPs

Lou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sam 6 Déc - 14:46

Lors des quelques secondes qui séparent sa réponse à ma question, j'ai espéré qu'il n'attende pas quelqu'un, car je n'avais vraiment pas envie de me lever je ne sais même pas si j'en aurai eu la force, donc c'est avec un profond soulagement qui fait naître mon sourire, que sa réponse fût celle que j'attendais, la place est libre.
Je prend ma tasse de café qui a légèrement refroidis, j'en bois une longue gorgée et je sens déjà l’effet positif que déjà la caféine quand elle passe dans mon œsophage. Je repose ma boisson sur la table en passant un bref coup de langue sur mes lèvres avant de regarder de nouveau ce garçon en face de moi, je lui à sourit à nouveau, mais cette fois-ci les lèvres pincées.

Putain, je suis mort. Heureusement que la place est libre, car sinon je dormais sur le so... L

J'écrase un bâillement sur le dernier mot à m'en décrocher la mâchoire. J'aurai dormis cette nuit elle aurait été meilleure..

je pousse la tasse pour y poser mes bras en croix et y poser ma tête, les yeux clos j'essaie en une fractions de seconde de reposer mes yeux. Sans grande surprise je me suis endormis comme un gros bébé, mais je me réveille deux minutes plus tard en un léger sursaut, ce qui fait tomber ma tasse de café sur le sol. Je ne le réalise pas tout de suite le temps que mon cerveau se remette en route, je regarde la tasse échouée sur le sol et je soupire

Je crois que je vais aller me coucher moi..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Ven 12 Déc - 13:27


Une après midi de libre.
Featuring Dylan & Maël


Il avait vraiment l'air crevé, si bien que je me demandais ce qui l'avait fatigué autant. Peut-être qu'il avait eu une grosse journée, ou alors il avait été à une fête et il ne s'en était pas remit. De toute façon, il n'aurait pas pu s'en remettre s'il avait fait la fête la veille d'un jour de cours. Personne ne s'en remet comme ça. Même moi parfois j'ai du mal à me remettre d'une soirée alors que j'ai eu tout le week end pour m'en remettre. Je lui rends son sourire et fini de manger tranquillement. A un moment donné, je relevais la tête pour le regarder, et il s'était assoupi. Il devait vraiment être crevé, mais je me disais que c'était dommage de gâcher une si belle après midi à dormir. Je plissais les yeux lorsqu'il me dit qu'il voulait aller se coucher et me mit à réfléchir à ce qui pourrait peut-être le réveiller.

Et si on allait marcher un peu ? On pourrait prendre une glace ou un café en ville.

Ca pouvait paraître bizarre que je lui propose ça alors qu'on ne se connaissait pas. Mais je me suis dit que ça pourrait faire du bien, et puis j'en avais aussi besoin, histoire de me dégourdir les jambes. J'étais resté assis toute la matinée, et même si j'en avais l'habitude, j'avais envie d'aller me balader. Puis je réalisais que je ne m'étais même pas présenté, je lui tendis alors ma main pour qu'il la serre. Je lui souris à nouveau et me présentais.

Au fait, je m'appelle Maël.

J'attendais qu'il prenne ma main et se présentais à son tour, j'espérais qu'il ne m'enverrait pas pêtre en tous cas.

♌Lou


Live While We're Young.


Ma fiche ± Mes liens ± Mes RPs

Lou


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

[RP FLASHBACK]Une après midi de libre. | Dylan&Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un après-midi a la plage [Libre]
» [CF 2012]Question: Que faire le jeudi après-midi?
» Pas trop vite le matin, et doucement l'après-midi... [Blueberry]
» Après midi avec Creme
» Un bel après midi d'alcool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Détente :: Archives :: Corbeille-