AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Quand un français exprime ses ressentis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Jeu 4 Déc - 17:38

“ 12-04-2014 ♦ journal de bord. „
Trois ans. Troisième année que je suis là. Et mes voyages en France deviennent de plus en plus rare. Mes recherches sur la secte avancent, d'ailleurs, j'ai même trouvé une partenaire de recherches. Elle a l'air sympa, bien qu'un peu potiche, mais bon, on fait avec ce qu'on a, et puis au moins, elle n'est pas superficielle. Crois moi, des filles superficielles, il y en a plein, ici, ce n'est pas ça qui manque. Enfin bref, ma chambre est blindée de journaux et papiers en tous genre, j'ai même réussi à piquer quelques livres à la réserve de la bibliothèque (à laquelle je n'ai pas accès en temps normal, puisque je suis un simple étudiant. Mais j'ai réussi à y entrer et là, je me suis servi. De toute façon, ces livres ne vont pas servir à grand monde, ils sont là pour prendre la poussière, alors autant que je m'en serve.
J'ai aussi rencontré Anna. Je ne sais rien d'elle pour l'instant, mais elle est assez sympa, et très jolie de surcroît. Tout ce que je sais c'est qu'elle habitait à New York avant et qu'elle est vraiment sympathique. Le feeling passe bien entre nous, je me demande comment ça va évoluer. Pour l'instant nous sommes juste amis, mais qui sait, peut-être qu'un jour je sortirai avec elle ? Même si je n'en trouve pas le temps pour l'instant.
Enfin, les cours sont ennuyants à mourir, même si je dois redoubler d'efforts, car cette année, il y a beaucoup d'examens au programme. Alors j'essaye d'étudier comme je peux, même si c'est un peu difficile. Plus j'avance dans mes recherches, plus ça me trotte dans la tête, c'est dingue ! Il ne faudrait pas que ça devienne une obsession. Mais bon, avec les rencontres que je fais en ce moment, ça ne risque pas.
J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y avait beaucoup de nouveaux professeurs. C'est bizarre d'ailleurs, est-ce qu'ils viennent pour une raison particulière (c'est à dire la secte) ou est-ce qu'ils ont choisi Perth au hasard ? Je me pose beaucoup de questions quant à certains nouveaux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ce sentiment qu'il va arriver des choses bizarre au campus. J'espère sincèrement que je me trompe, parce que sinon, je ne sais pas trop comment ça va se passer. Peut-être la panique générale, les gens vont s'affoler à mon avis. Et j'espère vraiment que je me trompe, parce que tout le système peut s'effondrer en moins de deux si mon ressenti s'avère vrai.

En bref, la France me manque, j'ai rencontré deux filles, et mes recherches avancent.
©clever love.


Live While We're Young.


Ma fiche ± Mes liens ± Mes RPs

Lou


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un français exprime ses ressentis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de version française pour Ninokuni : The Another World !
» QUAND VA SORTIR L EPISODE INAZUMA ELEVEN GO CHRONO STONE 36 VOSTFR ?????????
» [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]
» QUAND VONT SORTIR LES EPISODES INAZUMA ELEVEN GO CHRONO STONE 37 ET 38 VOSTFR ?????????
» DBZ CG : Série 10 française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Espace Personnel :: Cher Journal-