AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Journal de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Octavia Moore
Demons

Messages : 46
Age : 25

Sam 29 Nov - 20:31

Journal de Novembre
Paru le 29/11/2014

Comment dire que la fête d'Halloween de l'Université était nul sans le dire vraiment ? En tout cas, alors que l'on nous annonçait la fête du siècle, nous nous sommes finalement retrouvé avec une soirée où il était plus facile de compter le nombre de bâillements plutôt que le nombre de bouteilles descendu. Nous allons résumé cette soirée de façon très simple : Un nombre d'étudiant inférieur au nombre de chaperon (donc aucun alcool n'a pu être mis dans le punch), un DJ endormit sur ses platines et surtout des professeurs ne laissant aucunes libertés aux étudiants ! Bref, à la rédaction nous espérons que la soirée de Noël sera mieux réussite ! Laissons place maintenant aux rubriques potins !

Article écrit par Clarys Green.


Faits divers

Maël Hepburn serait-il un bourreaux des cœurs ? C'est en tout cas ce que pense un certains nombre d'étudiants à la faculté de Lettres. En effet le beau français aurait été vu en présence de la magnifique delta Anna Clark à la bibliothèque ainsi qu'avec une dénommée Clarys Green au club du journal ! Le jeune homme serait-il en mal d'amour ? Rien n'est moins sûr car la relation entre Clarys et Maël ne serait que professionnel, reste à en savoir plus du côté d'Anna. Affaire à suivre...
L'université de Perth compte à présent trois nouveaux professeurs horriblement sexy ! En effet, nous nommons Madame Feena Riley, Monsieur Ethan Jones ainsi que Monsieur Arnaud Kalash ! Nous pensons à la rédaction que les cours vont à présent devenir de plus en plus intéressant...Bien qu'il se peut que nous soyons de moins en moins concentré ! Certains étudiants demande même déjà des cours particuliers dans leur chambre. Bien sûr ce ne sont que des rumeurs... ou pas.
Allez les Swans ! Nos beaux footballeurs américains vont affronter la semaine prochaine les Titans de l'Université de Sidney. Après une longue attente, nous avons finalement obtenu le lieu du match qui sera... chez nous ! Eh oui, les Swans on la chance de jouer sur leur terrain, ce qui est un grand avantage ! Un avantage qui ne sera pas de trop car malheureusement notre Quaterback cassé trois côtes pendant l'entrainement. Cette blessures pourraient causer la défaite des Swans, mais ne perdons pas espoir : les Titans n'ont aucunes chances contre nous !


Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TV] Y'avait quoi à la télé du 15 au 21 novembre 1980 ?
» Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80)
» La RGC 2010 : les 13 et 14 Novembre prochains
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Secrétariat :: Panneau d'Affichage :: Camp'us > Le journal du Campus-