AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 | Eyes On You | RP COMMUN HALLOWEEN 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Guardian
Admin

Messages : 29

Mar 21 Oct - 15:13

Eyes On You


Bienvenue au Bal d'Halloween du Campus de Perth !

C'est la soirée de la saison, et comme tout bon bal, la bonne musique est au rendez-vous. Ainsi que le décor, qui vous fera trembler de terreur ! Vous vous attendez à ce que la soirée se déroule normalement, n'est-ce pas ? Pour la plupart d'entre vous, vous ignorez les petits secrets que le campus cache. Mais cette soirée ne va pas se dérouler comme prévu. Une seule question se pose à vous: Allez vous sortir de cette soirée totalement térrifiés, ou allez-vous être indifférents aux évènements ? Nous le saurons ... Bientôt.

Amusez-vous, passez une bonne soirée ! Tant qu'il est encore temps ...


Les participants
Angel Connell
Anna Clark
Clarys Green
Ethan Jones
Hope N. Wilson
Lina Farwell
Maël Hepburn


La règle
Nous ne vous imposons qu'une seule règle : Laissez tous les participants répondre au moins une fois avant de répondre à nouveau. De ce fait, l'ordre sera établi lorsque tous les participants  auront répondu au moins une fois, et sera posté ici même, dans le premier message. Amusez-vous bien !

L'ordre établi
Clarys Green
Ethan Jones
Hope N. Wilson
Anna Clark
Angel Connell
Maël Hepburn

♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
http://pu-ocrpg.pro-forum.fr
avatar

Octavia Moore
Demons

Messages : 46
Age : 25

Mer 22 Oct - 13:24


Eyes On You
H

alloween... Quelle drôle de fête quand même ! Je trouvais cette fête vraiment étrange. Toquer à toutes les portes pour avoir quelques friandises et ce déguiser en monstre terrifiant n'était pas exactement dans ma nature. Tout d'abord j'étais bien trop timide pour oser déranger les gens pour avoirs quelques maudites friandises que je pourrais m'acheter moi même. Et puis je me voyais mal me déguiser en zombie, ou en vampire assoiffée de sang car je savais que je me ridiculiserais ! Non vraiment, cette fête n'était vraiment pas faite pour moi, je préférais rester chez moi et lire un bon vieux Stephen King... même si au bout de la 30ème page je refermais le livre parce que j'étais une vraie poule mouillée ! Pourtant je crois que je n'avais pas vraiment le choix : j'allais devoir pour la toute première fois de ma vie participer à cette fête. L'université organisait une sorte de bal extérieur au stade. Personne ne me forçait à y aller, mais je continuais mes recherche sur cette société secrète, et peut être qu'elle sera là ce soir... J'en avais la certitude pour la simple et bonne raison que mes recherches m'avait conduit à penser que les membres de cette secte étaient des fanatiques et qu'ils étaient fasciné par le monde oculte. Halloween avait peut être une signification spécial pour eux, alors il fallait absolument que je me rende à cette soirée !

C'était donc pour cela que j'étais à ce moment même devant mon miroir à pied, en train de m'observer. Je me trouvais absolument ridicule et pourtant je trouvais le choix de mon costume assez judicieux. Certains de ma fraternité m'appelait Belle car j'avais toujours le nez dans mes livres, c'est pour ça que je trouvais mon costume assez amusant. Bien sûr je n'avais pas opté pour la longue robe dorée de la princesse de disney, sinon je pense que je me serais très rapidement prise les pieds dedans. Je portais en ce moment même une imitation plutôt réussite de sa petite robe bleu qui m'arrivait au niveau des chevilles et m'allait remarquablement bien. Je ris intérieurement, si Belle n'avait pas été un personnage de fiction j'aurais juré un court instant être vraiment elle. Mais mon dieu comme je me sentais mal à l'aise ! Je ne savais pas si je réussirais à sortir de ma chambre. Plusieurs question défilaient dans ma tête : Allait-on se moquer de moi ? Est-ce que je n'allais pas à cette soirée pour rien ? Après tout peut être que je n'avais pas besoin de cette fête pour en savoir plus sur la secte, non ? Je secoua la tête, non Clarys soit forte ! Je me regarda une dernière fois dans la glace si ma tenue, mes cheveux bouclés et mon léger maquillage étaient parfait.

- Allez Clarys... tu peux le faire.

Je pris alors une grande inspiration et sortis rapidement de ma chambre pour ne pas avoir l'envie d'y rester. Dans ma fraternité, plus ou moins tout le monde semblait être prêt. Du déguisement le plus amusant au plus effrayant, il y en avait pour tout les gouts. Les garçons avaient plutôt opté pour un déguisement de zombie plus vrai que nature ! D'ailleurs, j'eu un mouvement de recule lorsque l'un d'eux essaya de me mordre pour de faux. Houaw... comme c'est marrant... J'ai l'impression d'être revenu à l'école primaire... Je me dépêchais alors de sortir de la fraternité, pour éviter une attaque de zombie pervers...

La soirée étant au stade, je me dirigeais vers ce dernier, espérant que je n'aurais pas froid avec ma simple robe de conte de fée. La fêtes commençait déjà doucement quand j'arriva... et bah ils perdent pas de temps ! Je pris un verre et regarda ce qu'il y avait dedans. Un peu plus et je croyais que c'était vraiment du sang ! Je bus une petite gorgée en grimaçant avant de sourire faiblement. Hmm de l'orange sanguine ! Alors que je commençais à regarder un peu autour de moi pour faire un peu de repérage, je sentis un liquide visqueux atterrir sur ma robe. Je grimaça, super du faux sang !

-Oh...beurk !

J'essayais de faire partir les taches, mais je ne faisais que les étaler. Bon bah voila, maintenant je ressemble à Belle des ténèbres...

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 52

Dim 2 Nov - 3:31

Eyes On you

Halloween, l'une des fêtes les plus macabres, mais la plus appréciée du siècle. Autrefois, c'était davantage pour fêter les morts que pour s'empiffrer de bonbons... Quoique cet aspect est bien plus joyeux... D'ailleurs que faisait Ethan à l'instant ? Oh non il n'avait pas le nez dans le pot de bonbons... Il était plutôt en train de se préparer pour aller à la fête d'Halloween. D'une personnalité extravagante, il avait opté pour un costume des plus simples : vieille chemise, un très vieux manteau long presque moisi qui empeste la boule à mite et une coiffure broussailleuse. Il avait tout les éléments d'un Sherlock Holmes hors de l'ordinaire. Il ne manquait plus que la pipe et les lunettes. Il s'observa un moment dans le miroir avant de déclarer à voix haute avec un grand sourire « Parfait ! » Il jeta un coup d’œil à sa montre, malheureusement il préférait attendre qu'il soit plus tard pour partir. Que faire en attendant ? Il prit place à son bureau et relit quelques notes qu'il avait prise plus tôt dans la semaine.

Cette Université l'intriguait, elle l'attirait, non parce qu'elle était accueillante et que l'on s'y sentait comme chez soi, mais parce que justement... Tout ça était trop beau. Il ne voulait pas chercher les problèmes là où il n'y en avait, certes dans ce cas ci il y en avait clairement. Il se tramait quelque chose et comptait bien le découvrir. Après tout, il était sorcier, est-ce qu'il en avait d'autres comme lui sur le campus ? Pourraient-ils l'éclairer sur ses dons. En tout bon professeur, Ethn gardait des notes sur ses impressions, se qu'il découvrait et ensuite il les cachait comme un trésors dans son appartement. Les relire lui gardait la mémoire fraîche.

Oh voilà l'heure ! Il était temps d'y aller. Il prit rapidement ses clés et les fourra dans les poches de son manteau. Arrivé sur place, il distingua tout de suite les zombies dans un coin. Quelques clowns, vampires, sorcières, monstres, princesses, les grands classiques en sommes. Les autres se démarquaient -ou pas du tout- du lot. La fête en était encore qu'à son début. Il s'empara de l'un des breuvages et en prit une bonne gorgée. Du punch aux fruits alcoolisé avec des morceaux de fruits rouges piquées dans un cure-dent qui imitait un peu le rôle des petits parasols en été.

« Oh...beurk ! » entendit-il juste derrière lui. Il se retourna et découvrit une Belle la robe tachée de rouge. Pendant un instant il crut qu'elle était blessée. « Mademoiselle vous allez bien ? » Il l'observa bien un instant. « Besoin d'aide ? »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hope N. Wilson
Demons

Messages : 20
Age : 23

Mar 11 Nov - 14:39


“ Topic commun ♦ This is halloween Bitches. „

Halloween ou la fête la plus pitoyable de la création. J'aime pas cette fête mais j'étais obligé de m'y rendre. Toute les sororités et fraternité y allaient. Je n'avais pas trop le choix en tant que présidente de m'y rendre. Pour montrer que je n'aimais pas ce genre de fête, je ne me suis pas déguisée. En plus ça me fera sortir du lot. Je m'y rendis donc en short en jeans avec un crop top noir et des escarpins à talons noirs. Au moins j'étais dans les couleurs. Je m'étais fait un maquillage assez sombre. Un smoky plus exactement. Pour les lèvres j'avaient opté pour un gloss transparent pour pas chargé de trop. Et puis c'est de mauvais goût. Même pour halloween, la reine de la mode doit être au TOP.

Une fois prête, je décidai de me rendre à la fête organisé. Je pris une voiture avec chauffeur, parce que je savais bien que j'allais boire. Comme à chaque fois d'ailleurs. Une fois arrivée, je me retrouvais seule. Je ne voyais personne que je connaissais. Et je ne voyais pas le bar. Alors je vis un prof je crois, plutôt mignon d'ailleurs, qui aidait une jeune fille. " Excuser moi de vous dérangez. Je vois que vous avez un problème avec votre jolie robe. J'en ai une dans la voiture si vous voulez. Si pas, pouvez-vous m'indiquer la direction du bar. J'ai besoin d'un remontant. " Cette soirée allait s'annoncer longue vraiment. Ou alors je devais faire ce que je faisais de mieux. Sourire et la fermer.

Chaque année c'est pareil avec cette stupide soirée. Chaque année je dois fêter Halloween alors que je hais cette fête. La présidence de Delta est ce qui met arrivé de mieux mais de pire aussi parce que je suis obligée de faire des choses contre mon gré. Je dois faire bonne figure. Je suis une bonne présidente, je le sais. Je suis faites pour ça. J'adore ça. Les gens me complimente souvent sur mon boulot au sein de Delta mais aussi de l'école et de tout. Une fois que je m'investis c'est totalement.

J'attendais la réponses de ces deux personnes pour pouvoir enfin aller me chercher à boire. Et je ne voyais toujours aucun beau garçon à draguer.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fleshwound.skyrock.com
avatar

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 23

Ven 14 Nov - 16:02



   
   Eyes on you
   RP commun

H
alloween. La fête préférée des enfants, pour les bonbons, et préférée des étudiants, pour l'alcool. Pour moi c'est juste une corvée de plus. En effet, toutes les fraternités et sororités y vont et étant donné que je fais partie des Deltas ma présence est requise. Je n'aime pas les fêtes. L'alcool mène à toutes les dérives, encore plus auprès des étudiants, j'en sais quelque chose. Mais je me force à y aller pour ne pas me mettre les Deltas à dos et pour faire bonne impression comme toujours.

Je n'ai pas vraiment de costume, j'ai juste loué un chapeau de sorcière et mis une robe noire. Et comme il fait tout de même un peu frais le soir, je décide de prendre une veste et me dirige vers le stade. Il y a déjà du monde et j'aperçois une fille déguisée en Belle qui parle avec un professeur. Il y a aussi cette fille, la présidente des Deltas, Hope je crois. Wow ... Ces trois là ont l'air autant ravi que moi par cette fête ... si tout le monde déteste Halloween pourquoi on continue de faire ces fêtes ridicules ? Je roule des yeux et me dirige vers le bar où toute sorte de bouteilles sont disposées. Je prend un goblet rouge et me serre de punch. Il est plutôt bon bien que très chargé en alcool. Au moins avec ça je me détendrai peut-être. Je soupire, non c'est clair et net, je déteste les fêtes étudiantes. En plus mon chapeau me gratte, si ça se trouve je viens d'hériter des poux de quelqu'un d'autre. Je décide de limiter les dégâts et retire donc ce foutu chapeau, je me retrouve ainsi sans aucun élément qui laisse comprendre que je suis déguisée. Je regarde autour de moi et remarque que Hope non plus n'est pas déguisée, je soupire de soulagement. Si même la présidente n'a pas de costume on ne pourra pas m'accuser de ne pas faire d'effort.  
WILDBIRD
 


Dernière édition par Anna Clark le Jeu 20 Nov - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dim 16 Nov - 16:48


Eyes On You.


J’étais assise sur mon lit en mode Indien, ma guitare dans une main et un stylo dans l’autre. J’essayer de finir une de mes composition mais je manquais cruellement d’inspiration, et de calme surtout. Moi qui pensais qu’a l’université, les étudiants étais tous mature et avais passé l’âge des gamineries je m’étais bien tromper. J’en entendais certains qui faire les idiots dans les couloirs, des mecs s’incruster dans les dortoirs des filles. Et puis il y avait ma voisine de chambre qui elle passer son temps à forniquer ce qui faisait trembler le mur de ma chambre comme en ce moment même. Non mais sérieusement ! Ils ne pouvaient pas tous aller à cette fête ridicule d’Halloween pour que je puisse avoir la paix ? Bien évidement que non. Je soupirais bruyamment en me levant de mon lit. Peut être que moi-même de devrais m’y rendre à cette fête au lieu de rester cloîtrer dans ma chambre. Ce serais une occasion pour moi de rencontrer des gens,  et puis ça me ferais pas de mal. Seul problème, je n’avais rien à me mettre. La dernière fois que j’avais fêtée Halloween c’étais l’année avant que mes parents ne divorcent. Tant pis, je crois que j’irais déguisée en moi-même. De toute façon je trouvais ça ridicule ces costumes et tout le reste.

-Allez Angel,  m’étais-je murmurais pour m’encourager. Je n’avais pas l’habitude de me rendre à des fêtes avec pleins de monde et tout le reste.

Je venais enfin d’arriver à cette stupide fête. C’étais comme je l’imaginer. Il y avais plein d’étudiant ivre, déchaînés, enfin vous voyez quoi. Je me sentais tellement pas à ma place. Je regrettais déjà la soirée que j'avais prévue de passer dans mon lit devant un bon vieux film avec ma guitare. Enfin tant pis. C'étais déjà mieux que d'entendre ma voisine de chambre se faire passer dessus par tout les mecs du campus.

♌Lou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Jeu 20 Nov - 14:36






Eyes On You
RP Commun ~

Comme c'était la troisième année que j'étais ici, j'avais été 'convié' à l'aide pour la préparation de la fête. J'étais donc une sorte de chaperon, comme si c'était un bal de lycée, je devais surveiller si tout allait bien. Je m'étais quand même déguisé, enfin, si on peut dire. J'avais enfilé un costume de l'ancien temps, vous savez, avec le monocle et la montre à gousset. J'avais un chapeau haut de forme, que j'avais vissé sur ma tête. Bon, il faisait chaud, alors je l'enlevais par moments, même s'il faisait partie de mon costume.

Je regardais les gens dans la salle en remplissant quelques gobelets pour les étudiants. J'en avais prit un pour le boire en quelques gorgées, puis je l'avais mit de côté pour après. Je vis Clarys, apparemment, elle avait un problème, mais un des professeurs était en train de l'aider, ainsi qu'une fille que je reconnaissais comme étant la présidente des Deltas. Je soupirais en regardant ailleurs et vit Anna, à qui je souris en retirant mon chapeau et en me penchant, comme dans l'ancien temps quoi. J'avoue que ça m'amusait beaucoup de jouer la comédie, faire des courbettes et tout le toutim. Je m'avançais alors vers elle en souriant, mains derrière le dos.

Bien le bonsoir, mademoiselle Clark ! fis-je d'un ton solennel accompagné d'un sourire amusé aux lèvres.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Live While We're Young.


Ma fiche ± Mes liens ± Mes RPs

Lou


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

| Eyes On You | RP COMMUN HALLOWEEN 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Thèmes : Ferme et Jardin
» Mise à jour prochaine pour Halloween 2014 ?
» Front commun contre le fléau
» Les costumes Halloween disponibles, mais... via cash shop!
» Joyeux Halloween 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Détente :: Archives :: Corbeille-