AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ethan Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Ethan Jones  Empty
Ethan Jones  Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:56

Ethan Jones
± Robert Downey Jr. ± 49 ans ± Boston ± Célibataire ± Teachers ±


Caractère

Au premier coup d'oeil, nous savons déjà qu'il a une pointe d'arrogance et un brin de folie. Il est un fervent amateur de sarcasme et d'humour noir ce qui parfois le conduit dans des situations légèrement embarrassantes.

Après, lorsqu'une grande discussion est engagée avec lui, on peut vite se rendre compte qu'il est intelligent, sans vouloir se vanter, et qu'il est de nature passionné par la musique et plein d'autres choses. Malgré ses airs un peu extravagantes, il est très introverti, il garde tout à l'intérieur de lui. On ne sait jamais quels sont ses sentiments, s'il ressent la colère ou au contraire de l'amour. Il laisse,cependant, exprimer sa joie.

Pour finir, il laisse très peu de gens devenir proche de lui. Sa confiance est difficilement acquise étant assez méfiant. Au fond, c'est un grand musicien solitaire qui aime s'enfermer dans sa bulle personnelle en silence. Quand on le connaît beaucoup mieux on se rend compte que sa maîtrise de soi réside en une chose : la musique. Il est triste ? Il joue du piano, son instrument par excellence, il est en colère ? Il joue, etc. Il perds rarement les nerfs ce qui lui donne son légendaire tempérament calme et posé en dehors des cours.    


Histoire

Ethan est a vu le jour à Boston. Son enfance n'est pas à plaindre ; famille aimante, assez riche pour tout offrir aux enfants, deux frères et une sœur avec qui jouer sans chamailleries ou presque... Vers l'âge de dix ans, il avait prié ses parents de l'inscrire à un cours de piano privé. Bien entendu, ils acceptèrent lui donnant un passe-temps. Seulement, ses parents avaient des projets d'avenir pour lui largement plus prometteur que ses propres rêves. Il se voyait musicien et ses parents le prévoyait médecin... L'école ne l'attirait pas... Les sciences il détestait... La chimie il détestait... La musique... Il adorait. C'était sa vocation. Mais au lieu de suivre son propre chemin, il suivit celui tracé par ses parents. Brillant élève malgré son manque de motivation, il réussit à obtenir son diplôme, cependant... Jamais il ne lui servit puisqu'il s'orienta tout de suite après dans des études en musique. Quelle déception pour ses vieux parents.

Il quitta sa famille en très mauvais terme. Son plus vieux frère avait suivit les conseils des parents à la lettre de même que son plus jeune frère et sa sœur. Il ignorait cependant la relation qu'il entretenait à présent avec eux. Il avait coupé complètement les liens. C'est lorsque ses parents moururent de vieillesse qu'il reprit des faibles contacts.

Secrètement, il avait toujours nourris une fascination pour le surnaturel. Avec raison... Durant son adolescence, il prit compte qu'il n'était pas comme les membres de sa famille... Du moins... Personne ne lui avait parler de ce don : la magie. Il en appris beaucoup par lui-même. Il souhaite se développer au maximum, mais il doit s'avouer ignorant en la matière.

Cette prise de conscience du surnaturel le mène à l'Université de Perth où il se trame quelque chose... Et il veut absolument connaître ce mystère.


Derrière l'écran

Prénom/pseudo Gabrielle
Âge 17 ans
Tes goûts Piano et musique en général, écrire, lire, regarder des films/séries.
Tes compétences codage (HTML/BBCode) ou graphisme Je me débrouille en codage. En graphisme là... C'est une autre paire de manches... Smile Je fais des designs avec Photofiltre 7 c'est génial.
Ton inspiration générale en RP Sans inspiration je fais le minimum, mais avec de l'inspiration je peux faire facilement une trentaine de ligne et plus encore.
Le Forum

Comment as-tu connu le forum ? La fondatrice
Tes impressions ? Ça m'a l'air génial.
Petit mot perso J'espère me plaire. J'avais envie d'expérimenter les rpg université depuis un petit moment, mais je n'ai pas osé jusqu'à maintenant haha :')

♌️Lou



Dernière édition par Ethan Jones le Mar 21 Oct - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Moore

Octavia Moore
Demons

Messages : 46
Age : 31

Ethan Jones  Empty
Ethan Jones  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:25

Bienvenue !!! saute

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Moore

Octavia Moore
Demons

Messages : 46
Age : 31

Ethan Jones  Empty
Ethan Jones  Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:24


Tu es Validé(e) !

Bienvenue ! Bravo pour ta fiche ! Maintenant, tu peux aller faire ta demande de logement ici, faire ta fiche de RP et ta fiche de liens ici ! En te souhaitant un bon jeu Smile

♌️Lou



Dernière édition par Clarys Green le Dim 16 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Ethan Jones  Empty
Ethan Jones  Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:44

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Ethan Jones  Empty
Ethan Jones  Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:43

Bienvenue officiellement Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Hope N. Wilson

Hope N. Wilson
Demons

Messages : 20
Age : 29

Ethan Jones  Empty
Ethan Jones  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:27

BIENVENUUUUUUUUUU cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Fleshwound.skyrock.com
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Ethan Jones  Empty
Ethan Jones  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:59

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ethan Jones  Empty
Ethan Jones  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre hasardeuse ▲ Ethan Jones ft. Andrew O'Donnell
» 971-555-646 // Ethan's phone
» Ethan's link
» Ethan's Topic [3/3]
» A la base, c'était juste pour un livre ... |ETHAN&MAEL|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: La théorie avant la pratique :: Dossier d'Inscription :: Présentations Validées-