AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope N. Wilson

Hope N. Wilson
Demons

Messages : 20
Age : 29

Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Empty
Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:42


“ Hope Noa Wilson ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣  22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣  22 juillet 1991à SidneyORIGINES ♣  Australienne EMPLOI/ETUDES ♣ Etudiante en histoire de l'art de la renaissance Italienne ORIENTATION SEXUELLE ♣  hétéro. STATUT Célibataire. CARACTÈRE  ♟ Hautaine ♟ Optimiste ♟ Adorable ♟ Drôle ♟ Intelligente♟ sens de la famille ♟ gâtée ♟ Rigolotte ♟ Attachée à ses proches ♟ n'abandonne pas. ♟ Égoïste parfois GROUPE ♣  DELTAs.
“Because this is my life ”
Hope est quelqu'un de profondément gentil, elle ne se laisse pas faire, sait dire non et gère sa sororité d'une main de fer. Elle est a l'écoute des gens qui lui sont proches mais comme tout le monde, il y a des gens qu'elle n'aime pas. Elle est toujours prête à aider ses soeurs, ce n'est pas pour autant qu'elle soit naïve ! Pour elle sa famille est importante et ses soeurs de sororité font partie de sa famille. Etant fille unique elle s'est attaché à elles et ne voit plus sa vie sans elles ! Elle est très intelligente et à un sens de la mode incomparable. Sur le campus tout le monde l'aime, comme quoi le physique fait beaucoup de choses... Elle fume la cigarette, tout le monde ne peut pas être parfait !   
“ I need you in my life ”
♦ Ex compliqué (m)
On s'est séparé mais on est pas en bon terme. Peut-être parce que les sentiments sont toujours présent ?

♦ Ami avec ambiguité (f/m)
On est très proches mais il y a de l'attirance. Ce qui complique toujours les choses.

♦ Des gens que je n'aime pas (f/m)
On ne vis pas dans un monde pleins de bisournours. Même les personnes les plus gentilles ont besoin d'ennemi.

♦ Un amoureux (m)
Hope croit en l'amour et malgré sa maladresse, elle cherche l'amour et n'a pas peur de le dire.

♦ Meilleur(e) ami(e) (f/m)
Parce qu'il nous faut toujours des gens très proches de nous.


Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
http://Fleshwound.skyrock.com
Hope N. Wilson

Hope N. Wilson
Demons

Messages : 20
Age : 29

Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Empty
Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:44

LLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://Fleshwound.skyrock.com
Hope N. Wilson

Hope N. Wilson
Demons

Messages : 20
Age : 29

Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Empty
Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:44

LLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://Fleshwound.skyrock.com
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Empty
Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:28

UN LIEN, UN LIEN, UN LIEN ! saute
Revenir en haut Aller en bas
Hope N. Wilson

Hope N. Wilson
Demons

Messages : 20
Age : 29

Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Empty
Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:05

AVEC PLAISIR afro flower
Revenir en haut Aller en bas
http://Fleshwound.skyrock.com
Hope N. Wilson

Hope N. Wilson
Demons

Messages : 20
Age : 29

Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Empty
Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:41

MAEL : Mais bien sûr et je ne vois que du positif entre nous ! Pas possible qu'on ne s'aime pas!

Lina : une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Fleshwound.skyrock.com
Hope N. Wilson

Hope N. Wilson
Demons

Messages : 20
Age : 29

Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Empty
Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:56

Ouais ! Moi ça m'va ! Au moins quelqu'un qui veut pas prendre ma place (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fleshwound.skyrock.com
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Empty
Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:00

Un lien ? Je pense qu'on peut être amie mais sans être super proches. Comme t'es présidente des Deltas tu aides Anna à s'intégrer du mieux possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Empty
Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:01

Ami/Meilleurs amis ? Ou autre comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Hope N. Wilson

Hope N. Wilson
Demons

Messages : 20
Age : 29

Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Empty
Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:12

Moi j'dis meilleur ami ! Ainsi j'peux t'appeler mon bébé coeur MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://Fleshwound.skyrock.com
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Empty
Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:53

OWEEEEE <3 Oui ça m'va à moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Empty
Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Secrétariat :: Bureau des Demandes :: Demande de Liens-