AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Match des Swans || 13/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Andrew O'Donnell

Andrew O'Donnell
Devoted Witch

Messages : 20

Match des Swans || 13/03/2015 - Page 2 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:37

Je souris en coin. Oh pour m'avoir plu, oui, ça m'avait plu ! Je la regarde en souriant et hoche la tête.

J'ai bien aimé en effet ... surtout la partie qui m'était clairement destinée.

Je la regardai et soudainement j'avais une folle envie de l'embrasser (entre autre chose) mais une question se posa. D'habitude je n'emmène jamais personne chez moi, je préfère faire ça chez elle comme ça elles n'ont aucun moyen de me retrouver (oui, je suis un salaud) mais si on va au bout avec Kayson, on ira où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackwood

Kayson Blackwood
Devoted Witch

Messages : 29

Match des Swans || 13/03/2015 - Page 2 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:43

    J'en étais sûre. Ca avait fait plus que lui plaire à mon avis. Bon, c'était fait exprès en même temps. Je me mordais la lèvre puis regardais mon groupe.

    Je crois qu'elles n'auront plus besoin de moi pour ce soir.

    Je souris en coin en le regardant, j'aimais être claire sans tout à fait énoncer mes idées, mais il comprendrait parfaitement ce que je voulais dire. Je regardais autour de nous puis lui pris la main pour l'attirer derrière les gradins avant de ... Me jeter sur lui et de l'embrasser à pleine bouche en me collant bien contre lui. Direct.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Donnell

Andrew O'Donnell
Devoted Witch

Messages : 20

Match des Swans || 13/03/2015 - Page 2 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:59

Je souris quand elle me dit que l'équipe n'aura sans doute plus besoin d'elle. Ca m'annonce une bonne soirée tout ça !

Elle m'emmène derrière les gradins et avant que je puisse dire quoi que ce soit elle se jette sur moi, m'embrassant à pleine de bouche. J'allait avoir du rouge à lèvre partout, il faudra que je fasse attention en repartant. Elle se colle contre moi et je me dis qu'elle doit sentir que je suis ravi de cette proximité. Cependant avant d'aller plus loin je décide d'être clair, je me recule donc doucement.

Hum ... Juste pour être clair. Rien de sérieux et après on ne se reparle plus à moins de remettre ça. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackwood

Kayson Blackwood
Devoted Witch

Messages : 29

Match des Swans || 13/03/2015 - Page 2 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:03

    Lorsqu'il se reculait, je levais un sourcil. Je me demandais bien ce qui l'arrêtait, mais je ne tardais pas à comprendre. Je souris alors en secouant légèrement la tête.

    Je croyais que c'était déjà clair. Rien de sérieux. Que du sexe.

    Je lui fis un énième clin d'oeil avant de retourner l'embrasser, je posais une de mes mains dans sa nuque pour approffondir le baiser tandis que je me recollais contre lui. C'est fou ce qu'il m'excitait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Match des Swans || 13/03/2015 - Page 2 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match des Swans || 13/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concours FEVRIER 2015 | du 29/01/2015 au 23/02/2015
» [CLOS] Concours JANVIER 2015 | du 29/12/2014 au 23/01/2015
» Edition de Janvier 2015
» Édition de Février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Espace Personnel :: Évènements-