AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Camille Bay Hamilton - Crazy in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

C. Bay Hamilton
Innocent Witch

Messages : 10
Age : 26

Mer 18 Fév - 22:29

Camille Bay Hamilton
± 22 ans ± Seattle  ± Célibataire ± ZetA ±


Caractère

Bay est une gentille fille, c'est comme ça qu'on la définit la plupart du temps. C'est une fille intelligente dans bien des domaines. Elle est débrouillarde, indépendante et drôle. D'apparence, elle est innocente et insouciante. Mais ce n'est que d'apparence parce qu'en réalité, elle sait lire dans les gens. Elle est très sociable mais en même temps très timide. Elle ne s'ouvre pas facilement parce qu'elle a du mal à faire confiance aux gens. Elle reste vague sur ce qu'elle ressent. Elle est très maladroite, si une gaffe doit arrivé c'est à elle que ça arrive. Elle aime la mode mais ce qu'elle préfère c'est la littérature. C'est quelqu'un de très franc, quand elle pense quelque chose elle le dit sauf quand elle doit cacher son secret. Elle est très à l'écoute des gens qui l'entoure pour elle, tout détails à son importance. Elle pense qu'en chacun des êtres de cette terre, il y a du bon, même dans les personnes les plus sombres. Quand elle est nerveuse ou gênée, elle se mord la lèvre inférieure ou entortille ses cheveux avec ses doigts.   


Histoire

Passons l'étape de l'enfance, elle n'a pas grande importance... J'ai vécu dans un orphelinat pour finir dans une famille d'accueille, elle était certes aimante mais ce n'était pas mes parents. Mon enfance mis à part ce point était heureuse mais je n'ai jamais laissé mes parents adoptifs m'aimer comme ils l'auraient voulu. Adolescente, j'ai vite appris à me débrouiller seule. Je ne voulait pas dépendre de mes parents, ils avaient déjà tellement fait. J'ai commencé à faire toute sorte de job pour mettre de l'argent de côté pour payer l'université. Mes parents en avaient les moyens, ils étaient contre mais encore une fois, je ne trouvais pas ça normal qu'ils doivent payer pour une enfant qui n'était pas la leur. A l'école mon apparence de gentille me jouait des tours, les gens se servaient de moi pour les devoirs ou encore séduire mon frère. C'est à ce moment là qu'elle a découvert le plus grand de ses secrets. J'avais des pouvoirs. J'arrivais à percevoir, le mensonges chez les gens, elle avait des visions de l'avenir et plein d'autre chose. Pendant des années, j'ai essayé de contrôler tout mes pouvoirs même si petit à petit j'en découvrais de nouveau... Très vite ma vie à changer, malgré ma gentillesse, je n'hésitais pas à user de ceux-ci pour obtenir ce que je voulais.
Une fois que j'ai eu fini le lycée avec une grande distinction, j'avais assez d'argent pour payer mes années d'université. Et si j'avais le moindre soucis, j'avais promis d'en parler à mes parents... Avec le temps, j'ai appris à les accepter. Après tout les parents ne sont pas ceux qui te mettent au monde mais les personnes qui te donnent assez d'amour pour grandir. J'avais choisi une université loin de chez moi. Celle de Perth, j'avais entendu dire que des choses bizarres se passait sur le campus. Je me suis dit que c'était ce qu'il me fallait. Ma demande fût positive. En même temps, avec mes notes, toutes les universités avait répondu positivement à mes demandes. Mon frère était triste de me voir partir aussi loin, mes parents eux me comprenaient.
Avec mon frère adoptif, nous avons toujours été très proche. Parce que c'est le seul qui était toujours là pour moi, quand j'ai découvert mes pouvoirs, je lui en ai parlé et il a toujours gardé ça pour lui... Quand je n'aime pas une personne, il ne l'aime pas. C'est très fusionnel entre nous.
Je suis donc arrivée en ce jour, à Perth, quittant ma vie pour recommencer à zéro... J'ai décidé de rejoindre une fraternité parce qu'il parait qu'à l'université, c'est ce qui permet d'avoir des repères facilement. De se faire des amis pour la vie. Je suis enfin prête à vivre ma vie.  

Derrière l'écran

Prénom/pseudo Loralene
Âge 20
Tes goûts J'en ai tellement
Tes compétences codage (HTML/BBCode) ou graphisme Je suis nulle part mais j'essaye.
Ton inspiration générale en RP ça dépend de mon humeur.
Le Forum

Comment as-tu connu le forum ? Parce que c'est le forum de mon bébé coeur d'amour que j'aime.
Tes impressions ? Je l'aime d'amour sinon je ne me ferais pas un DC
Petit mot perso Plein de love

♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
http://Fleshwound.skyrock.com
avatar

Octavia Moore
Demons

Messages : 46
Age : 25

Mer 18 Fév - 22:35

Félicitations !Tu es Validé(e) !

Bienvenue ! Bravo pour ta fiche ! Maintenant, tu peux aller faire ta demande de logement ici, faire ta fiche de RP et ta fiche de liens ici ! En te souhaitant un bon jeu Smile


I'm not a little Princess.


Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action. O. C.
Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Bay Hamilton - Crazy in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: La théorie avant la pratique :: Dossier d'Inscription :: Présentations Validées-