AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Maël Hepburn | Le petit français ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Sam 27 Sep - 12:32

Maël Hepburn
± Travis Caldwell ± 21 ans ± Perth ± Célibataire ± Student ±


Caractère

Maël est quelqu'un d'assez mature dans son genre, même s'il peut être parfois très rancunier. Il voit toujours les problèmes d'un angle différent, il change de point de vue afin de trouver des solutions adaptées.  Il est très sérieux concernant ses études qu'il prend à coeur, même s'il est parfois rêveur. Maël vient de Paris, c'est pour ça qu'il a un petit accent français qui énormément aux filles, et c'est un atout séduction dont il ne se rend pas vraiment compte. Côté vestimentaire, il porte souvent un T-shirt-Jean-Basket, il ne porte pas plus d'attention que ça à la mode, mais fait quand même attention à lui. Il préfère porter des tenues qui lui sont confortables plutôt que des tenues dans lesquelles il ne serait pas à l'aise, et c'est compréhensible !


Histoire

"Maël on mange !"
La voix de ma mère résonne à travers l'appartement avec vue sur la tour Eiffel. C'est énorme de manger devant un tel panorama, mais une fois qu'on y est habitué, on n'y fait plus vraiment attention. Mon père n'est toujours pas rentré du bureau, il est pourtant huit heures du soir ... Il est toujours en retard de toute façon, il travaille trop, je trouve. Quant à ma mère, elle a son petit commerce en bas de la rue, et elle en est fière, comme je la comprends ! Elle est anglaise, c'est de là que je tire mon nom de famille anglais. Elle n'a pas voulu que mon père me donne son nom, en même temps, entre "Martin" et "Hepburn", le choix est vite fait, nom ? C'est aussi grâce à elle que j'ai pu voyager en amérique et en angleterre, ainsi qu'en Australie. D'ailleurs, je suis tombé amoureux de ce pays, je lui ai dit que je voulais terminer mes études là bas, elle n'était pas forcément d'accord, mais elle m'a autorisé à faire mes années d'université là bas.

A peine arrivé à la fac de Perth, il faut que je trouve mes repères. Je prends donc une journée pour faire le tour du campus et déambule dans les couloirs, le plan à la main. C'est alors que j'entends des voix parler d'une rumeur qui se balade en ce moment, la rumeur qu'il existerait une secte à but maléfique visant à anéantir le monde. Je m'arrête pour écouter un peu et hausse un sourcil. Apparemment, elle serait secrète, des professeurs seraient impliqués,  mais personne ne connait son auteur ... Comme ça m'a beaucoup intrigué, j'ai décidé de faire des recherches là dessus, sans me douter que les fidèles de cette soit disant secte seraient si près de moi.

Voilà maintenant trois ans que je suis à Perth, mes recherches avancent ... A petit pas, mais elles avancent. Etant concentré sur mes études ainsi que sur les recherches, je n'ai pas eu beaucoup le temps de me faire beaucoup d'amis ... Et cette année, j'ai décidé de m'investir dans le journal de la fac. Au moins, ça me fera quelques points en plus dans ma moyenne, et puis j'adore écrire. Et puis il faut  bien qu'à un moment donné, je rencontre des gens, je m'ennuie un peu ces temps-ci, même si je vais parfois à des fêtes, je ne connais personne. Il serait temps que j'agrandisse mon cercle d'amis.

Derrière l'écran

Prénom/pseudo Lou
Âge 22 ans
Tes goûts Je suis une passionnée de musique *-*
Tes compétences codage (HTML/BBCode) ou graphisme Je m'en sors niveau HTML et graphisme aussi ^^
Ton inspiration générale en RP Ca dépend, je peux faire de 20 à 50 lignes.
Le Forum

Comment as-tu connu le forum ? Je suis la fondatrice ...
Tes impressions ? C'est mon bébé, je l'aime <3
Petit mot perso Smile

♌️Lou

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël Hepburn | Le petit français ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: La théorie avant la pratique :: Dossier d'Inscription :: Présentations Validées-