AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 I'm the queen, and this is my new Kingdom. | Kayson Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Kayson Blackwood
Devoted Witch

Messages : 29

Mar 27 Jan - 16:11

Kayson Blackwood
± 22 balais ± Londres ± Célibataire ± Delta/Devoted Witch ±


Caractère

Kay' est une véritable petite peste. Elle n'a jamais été l'amie de toujours, elle ne sera amie avec vous que si elle a besoin de vous un jour, si tant est qu'elle aie besoin de vous. Mais quand elle arrive à se faire des véritables amis - ils sont de ceux qui ne lâchent pas prise après s'être fait jeté près d'elle - c'est une fille fidèle. Néanmoins, elle ne croit pas en l'amour, elle est du genre à dire que c'est pour les faibles. Et elle s'est promit de ne jamais, ô grand jamais, tomber amoureuse. Et pour l'instant, elle a réussi. Kayson est toujours à la pointe de la mode, niveau style vestimentaire, il n'y a jamais rien à redire sur elle. Les tenues confortables ? Très peu pour elle. Et même si elle adore se faire son éternel smoky eyes, elle porte très souvent un maquillage nude, histoire de ne pas aller aux encontres de son style vestimentaire plutôt classe en général.


Histoire
Londres - 29 août 2006
Le collège est quelque chose que Kay déteste. Bien entendu, elle est populaire, sa beauté fait d'elle la reine du collège, mais cela l'ennuie fortement. Elle préfèrerait passer dans la cour des grands, mais elle n'est pas au bout de ses peines. Aujourd'hui, Kayson prépare ses affaires pour la rentrée qui aura lieu dans quelques jours, cette année allait être la dernière de ses années de collège, il fallait donc qu'elle soit plus que jamais au top. Ses parents étaient trop occupés à leur boulot respectif pour s'occuper de quoi que ce soit dans sa vie, elle avait donc prit les rennes pour mener la vie qu'elle voulait, et pour elle, tous les problèmes n'avaient pour solution qu'une donation généreusement versée par ses soins à l'attention de la source du problème. Et si l'argent ne suffisait pas, elle avait toujours quelque chose sous la main pour faire du chantage. Elle n'était pas honnête, mais au moins, elle s'en sortait, c'était ce qu'elle se disait, en tous cas.

Quelques jours plus tard, c'était le grand jour de la rentrée des cours. Elle était, comme elle s'y était préparée, la plus belle de toutes les filles de sa classe, si ce n'est pas du collège. Mais une nouvelle arrivante souhaitait la détrôner afin de prendre le pouvoir, elle le lui avait bien fait comprendre, d'ailleurs. Kayson ne s'était bien sûr pas laissée faire, elle l'avait rembarré bien comme il faut, et lui avait lancé un regard noir, qui avait été tellement noir de rage qu'il avait enflammé les cheveux de son adversaire. La jeune blonde avait été très surprise et s'était demandé ce qui ne tournait pas rond chez elle. Le soir même, elle en parlait à sa mère qui avait réagit de façon très étonnante, comme si ça ne la surprenait pas. Elle se mit alors à lui instruire la magie, passant enfin plus de temps avec elle, même si Kayson n'était pas très facile à vivre.

Londres - 23 décembre 2010.
Le bal de Noël est ce soir, la belle Kay se prépare dans sa chambre, seule. Elle attend son cavalier d'un soir qui ne sera là que pour faire déco, elle ne voudrait pas que quelqu'un d'autre lui vole la vedette. De toute façon, le premier qui tenterait de lui voler la vedette serait victime d'un sort sournois exécuté par la jeune femme. Elle avait beaucoup appris de ses cours avec sa mère, si bien qu'elle devenait pratiquement intouchable. Mais ... Elle était tellement impulsive que sa propre mère avait un peu peur d'elle, et c'était peu dire. Elle fini de se préparer et allait accueillir son cavalier, partant avec lui dans la limousine de son cher père absent.

La soirée fut un désastre total, la reine avait enfin été détrônée, un nouveau règne commençait, et Kay avait été humiliée publiquement. La nouvelle avait plus d'un tour dans son sac pour obtenir ce qu'elle voulait, et elle semblait être coriace. La blonde s'était réfugiée dans les toilettes du gymnase, pleurant à chaudes larmes. Puis elle se rendit compte que son règne était bel et bien fini, et elle le savait. L'année prochaine elle jouerait dans la cour des grands, il n'était donc pas nécessaire qu'elle garde sa couronne de lycéenne. Elle se regardait un moment dans le miroir avant de se remaquiller, elle avait une idée. Elle allait le leur faire payer, et très cher.

Perth - 02 septembre 2014
La mère de Kayson a décidé de la faire aller à Perth, histoire qu'elle apprenne à vivre seule. Le scandale de 2010 oppressait encore Kay, puisqu'elle avait joué son coup d'état sur la nouvelle reine de son lycée, et ça l'avait suivi dans les magazines - son père était riche et célèbre -, bien évidemment, ça ne pouvait être que nocif pour toute la famille. Alors, ses parents avaient décidé de s'exiler un moment là où personne ne les reconnaîtrait, histoire que l'incident se tasse, puis en revenant à Londres, et surtout en voyant que la presse était toujours à leurs bottes, les parents de Kayson ont longuement parlé sur l'avenir de la blonde, et sa mère, originaire de Perth, avait décidé de l'envoyer en Australie.
Pendant l'exil de la famille Blackwood, Kay avait prit des cours par correspondance, histoire de ne pas être à la ramasse le jour où elle devrait entrer à l'université. Bien sûr, c'était une vraie garce, mais pour ce qui était des cours, elle savait très bien que c'était important et excellait dans toutes ses matières principales. Lorsqu'elle entrait à la fac de Perth pour continuer ses études de droit, elle fut tout de suite mise au courant de la secte de Maxime, et comme c'était une sorcière confirmée, le grand Maxime la prit volontiers dans sa secte.
Kay est loin de son pays natal et de sa famille, mais elle s'en fichait complètement, maintenant, elle avait un but, et partageait l'avis de Maxime, continuait ses études, toujours aussi seule, mais enchaînant les coups d'un soir.

Derrière l'écran

Prénom/pseudo David Guetta Cool Non j'déconne, moi c'est Lou. Smile
Âge 22 ans
Tes goûts Yum yum yum, yurk yurk yurk
Tes compétences codage (HTML/BBCode) ou graphisme Je me débrouille !
Ton inspiration générale en RP 15 à 100 lignes
Le Forum

Comment as-tu connu le forum ? Tchip
Tes impressions ? Tchip
Petit mot perso Tchip

♌️Lou

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 24

Mar 27 Jan - 16:13

Bienvenue ;P


I love you
I love you. I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life. I will always be yours. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Octavia Moore
Demons

Messages : 46
Age : 26

Mar 27 Jan - 17:28


Tu es Validé(e) !

Bienvenue ! Bravo pour ta fiche ! Maintenant, tu peux aller faire ta demande de logement ici, faire ta fiche de RP et ta fiche de liens ici ! En te souhaitant un bon jeu Smile

♌️Lou



I'm not a little Princess.


Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action. O. C.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the queen, and this is my new Kingdom. | Kayson Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: La théorie avant la pratique :: Dossier d'Inscription :: Présentations Validées-