AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Edition de Janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Octavia Moore
Demons

Messages : 46
Age : 25

Dim 25 Jan - 16:43

Journal de Janvier
Paru le 25/01/2015

Amis étudiants je vous salue ! J’ai l’honneur et ce pour la première fois d’écrire un article dans notre merveilleux journal. Je cherchais depuis longtemps d’autres choses à faire à la fac, parce que pour vous avouer pour le moment je tourne en rond. En effet, je suis Hope Wilson, présidente des Deltas et même si ce rôle est le meilleur que l’on puisse espérer sur cette terre, parfois j’ai l’impression que je ne fais rien. Ça ne vous est jamais arrivé à vous ? De vouloir faire autre chose, quelque chose qui sort de votre ordinaire, de votre zone de confort ?
Tout ça pour en arriver au véritable sujet, celui sur lequel je vais vous parler. Perth, j’ai toujours eu beaucoup de chance dans les écoles où j’ai été mais Perth est une école hors normes. Des professeurs aussi jeunes que des élèves, une entraide à toute épreuve, des événements à n’importe quel moment, toutes ces petites choses pour lesquelles nous ne voudrons jamais quitter Perth. En tant que présidente des Deltas et que fine observatrice, je vois aussi que de magnifiques histoires d’amour voient le jour. Et pour ne citer personne comme exemple, Anna et Maël, sont tellement mignons ensemble ! Les avez-vous déjà observé ? Je suis certaine que oui !
Maintenant parlons un peu entre filles (je suis douée pour ça, je connais bien le sujet. Je pense même être une fille. Ça doit vous étonner). Avez-vous remarqué nos professeurs masculins ? Est-ce possible que dans une école nos professeurs soient aussi canons ? On se croirait presque dans un film, une série… Pour ne citer personne (oui, encore) Ethan Jones et Andrew O’donnell sont quand même, il faut l’avouer, super sexy. Je tiens par ailleurs m’excuser si messieurs vous voyez cet article. Mais si je vous intéresse, vous me trouverez à la maison Deltas.
Enfin pour clore cet article, j’aimerais vous inviter à une soirée dans ma sororité, pour fêter cette cohésion qui nous est chère à Perth. Et surtout pour voir qui a lu cet article. Attention mes amis, le dress-code obligatoire est blanc pour les garçons, rose pour les filles (Oui, les badges Deltas sont roses alors haut les cœurs mesdemoiselles). Bien entendu, vous professeurs adorés, êtes cordialement invité au même titre que les élèves de cette université. Merci pour votre lecture, pardonnez mon manque d’expérience.

PS : Ca tente quelqu’un un saut en parachute ?

Article écrit par Hope Noa Wilson, rédactrice d’un jour.


Faits divers

Ça va barder chez les Beta ! En effet, il semblerait que le bel et beau Michael Carlton ai décidé de définir ses propres règles en décidant de déserter son lit chez les Beta ! En effet, Michael a décidé d'habiter en collocation avec Maël Hepburn, étudiant en lettre. Michael joue avec le feu, car lorsqu'on rentre chez les Beta, il faut y être impliqué à 100% La rédaction et moi même sommes impatients de voir comment va réagir la fraternité du campus !
Encore une belle arrivée masculine. L'université semble avoir eu du mal à recruter de nouveaux professeurs, mais nous voila enfin avec un nouveau professeur, et quel homme ! À la rédaction, nous commençons à nous demander si le physique est un critère de sélection à l'université de Perth, et nous n'allons pas nous plaindre ! Andrew O'Donnell est donc votre nouveau professeur d'histoire mesdemoiselles...et messieurs bien sûr.
Mais que ce passe t-il dans cette Université ? Depuis le début de l'année, certains étudiants et professeurs ont remarqué quelques évènements des plus étranges et troublants. Certaines rumeurs disent qu'un monstre légendaire roderait dans les parages, d'autres soupçonnent une organisation secrète...Mais rien n'explique certains pentagrammes et autres objets étranges, ou encore le comportement de certaines personnes comme le mystérieux Maxime Ivanov, le beau Andrew O'Donnell ou encore l'énigmatique Octavia Moore. Tout ça a-t-il vraiment un sens ? Affaire à suivre...


Code par Mzlle Alice.



I'm not a little Princess.


Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action. O. C.
Revenir en haut Aller en bas
 

Edition de Janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivage Signature - 8 janvier 2015
» Vendredi 23 janvier 2015
» Pointage janvier 2015
» Playstation Plus Décembre 2014 + Janvier 2015
» Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Secrétariat :: Panneau d'Affichage :: Camp'us > Le journal du Campus-