AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Une rencontre haute en surprise (Nina&Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Nina Whyatt
Seeker Witch

Messages : 39
Age : 24

Dim 18 Jan - 16:38

Une rencontre haute en surprise.
Nina ∞ Anna

Les minutes défilent sous mes yeux à une vitesse des plus lentes... Et bien sûr, l'ennui est entièrement au rendez-vous. Les cours de Chimie, ce n'est vraiment pas pour moi. Quelle idée d'avoir pris ça en option. Je surveille l'horloge au dessus du tableau. 57, 58, 59... 17h00! Je fourre le plus rapidement possible mes affaires dans mon sac et sors la première de la classe.

Cela ne fait que quelques jours que je me suis inscrite dans cette école. Cela ne fait que quelques jours que ma vie sociale a débuté... Mes parents m'ont toujours surprotégé. Puis ma mère est morte. Mon père m'a finalement retiré de l'école où j'étais avec Dylan, mon meilleur ami... J'en ai voulu à mon père pour ça. Puis j'ai fini par le comprendre. Il venait de perdre sa femme. Il ne pouvait pas supporter de perdre sa fille aussi...

Sans m'en apercevoir, je me retrouve au milieu du stade. Je secoue la tête, me demandant ce que je fais là. Je regarde dans mon sac et vérifie si j'ai avec moi mon livre du moment. Bien entendu, il est à sa place! Je souris et monte petit à petit dans les gradins, histoire d'être en hauteur. Je m'assois, sors mon livre et commence ma lecture.

Pendant plus de 15 minutes, je lis sans lever la tête de mon bouquin. Mais soudain, quelque chose en moi me supplie de le faire. Tout de suite. Maintenant!

Je lève et ma surprise ne peut être que grande. Il y a une fille au milieu du stade. Elle est seule. Elle regarde autour d'elle, vérifiant qu'elle soit bien seule. Je me cache rapidement sous un banc puis me relève pour regarder ce qu'elle va faire. Soudain, je n'en crois pas mes yeux...

De la magie... Elle fait de la magie! Je descends aussitôt les marches des gradins et me retrouve rapidement au milieu du stade moi aussi.

Hé, toi! Qui es-tu? Et c'était quoi ça?  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 23

Mar 3 Fév - 15:28





   

Nina & Anna
Une rencontre haute en surprise
L
es cours venaient de se terminer pour la journée et je n'avais que peu de devoirs pour le lendemain. Je décidai donc d'aller faire un tour au stade, il était vide à cette heure car les entraînements des footballeur ne commençaient qu'à 18h. Je pourrai ainsi m'entraîner à ma magie. Je l'avais découverte il y a longtemps mais sans personne pour me l'enseigner j'étais loin de la maîtriser. Je pris donc mes affaires et allait déposer dans ma chambre avant de ressortir avec un grimoire que j'avais caché dans mon sac. Je me dirigeai directement vers le stade qui était comme prévu complètement vide.

Je déposai mon sac au sol et me mis à l'abri des regards, près des gradins, de cette manière si quelqu'un arrivait il ne me verrait pas tout de suite. J'ouvrit mon grimoire, je l'avais trouvé il y a des années dans les vieilles affaires de ma mère. Il était basique mais pour pouvoir progresser il fallait d'abord que j'acquiert les bases. Je décidai de tenter un sort de feu. J'avais pris une bougie avec moi, je la posai au sol, me mis à genou devant, fermai les yeux et me concentrai. Je récitai à voix basse la formule en latin.

"phasmatos incendia"

J'ouvris un oeil pour voir si la bougie était allumée mais rien ne s'était produit. Je recommençai donc une fois, deux fois, trois fois. Au bout de la cinquième fois une flamme jailli enfin et la bougie s'alluma. Un immense sourire de satisfaction apparu sur mon visage. C'est alors que j'entendis quelqu'un derrière moi. "Hé, toi ! Qui es-tu ? Et c'était quoi ça ?" Je me relevai d'un bond et me mit face à la fille qui arrivait vers moi. D'où sortait-elle ? Il n'y avait pourtant personne il y a quelques minutes. Je fronçai les sourcils et réfléchit rapidement. Peut-être qu'elle n'avait pas vu ce que je venais de faire et qu'elle se plaignait juste pour la bougie. Ou pour le fait que je sois au stade sans autorisation. Je décidai de ne pas prendre de risque et trouvai une excuse plausible.

- Rien, je faisais ... une prière.

Bon, d'accord c'est plutôt bizarre des gens qui prient au milieu des stades de foot mais pourquoi pas ? Je n'étais même pas croyante mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir.  

- Je suis désolée, je pensais être seule.

Je soufflai sur la bougie et commençai à reprendre mes affaires, je rangeai également rapidement le grimoire avant qu'elle ne le voie. Je suis peut-être naïve mais j'espérai vraiment m'en sortir si facilement.


           
© fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna

         


I love you
I love you. I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life. I will always be yours. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nina Whyatt
Seeker Witch

Messages : 39
Age : 24

Ven 13 Fév - 19:16

Une rencontre haute en surprise.
Nina ∞ Anna

Je n'en crois pas mes yeux... Elle était là, entrain de faire de la magie, comme si c'était tout à fait normal. Elle avait l'air plutôt sereine et elle donnait l'impression qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait et surtout comment elle le faisait. Pourtant, elle était mal à l'aise, gênée que je l'ai surprise entrain de pratiquer la sorcellerie. Elle n'avait pas été très maligne en même temps... En plein milieu d'un stade?! C'était plutôt risqué. Je m'entraînais seulement dans ma chambre étudiante, avec le vieux bouquin de ma mère que mon père avait pu récupérer.

Ma mère... Elle était de cette trempe là. Une femme forte, qui sait ce qu'elle fait, où elle va et comment elle fait. Elle savait contrôler ses pouvoirs et ça lui était tellement facile! Puis elle avait été assassinée et il n'y avait donc plus personne pour m'apprendre la magie. Je ne suis pas aussi optimiste qu'elle... Je ne suis pas forte. Juste impulsive. Mais la jeune femme devant moi n'était pas ma mère. Et elle mentait très mal. Je la regarde.

"Tu mens très mal. Et puis d'abord, j'ai jamais vu quelqu'un prier au milieu d'un stade! A part un joueur un jour de match... Bref, passons. Tu étais entrain de faire de la magie!"

Je souris pour la rassurer en la voyant ranger ses affaires. Je n'ai pas peur d'elle. Après tout, elle est une sorcière comme moi, je n'ai rien à craindre. Sauf qu'elle a l'air de maitriser ses pouvoirs et moi pas...

"Ecoutes, je n'étais pas là pour t'observer, je lisais juste un livre et... Tu vas trouver ça bizarre mais je me suis sentie obligé de lever la tête et je t'ai vu allumé la bougie rien qu'en parlant. Je sais ce que tu es. Mais je ne dirais rien... Parce que je suis comme toi. Et tu es la première personne que je rencontre qui est comme moi d'ailleurs... Alors s'il te plait ne t'en vas pas, je voudrais juste discuter."  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 23

Lun 16 Mar - 0:38





   

Nina & Anna
Une rencontre haute en surprise
J
e finissais de ranger mes affaires en espérant me tirer vite fait bien fait. Je ne voulais pas qu'elle me pose de questions et avec un peu de chance elle laisserait tomber.
"Tu mens très mal. Et puis d'abord, j'ai jamais vu quelqu'un prier au milieu d'un stade! A part un joueur un jour de match... Bref, passons. Tu étais entrain de faire de la magie!" Je la regardai d'un air surpris. Je ne pensais pas qu'elle irait droit au but comme ça. Elle souriait et ne semblait pas plus choquée que ça de m'avoir vu faire de la magie. Et elle avait raison sur un autre point. Je mentais très mal. La prochaine fois je ferai ça dans une cave loin de toute civilisation où personne ne pourrait me voir, j'avais été stupide.
Alors que j'allais lui dire que je n'avais pas le temps d'en parler elle reprit.
"Ecoutes, je n'étais pas là pour t'observer, je lisais juste un livre et... Tu vas trouver ça bizarre mais je me suis sentie obligé de lever la tête et je t'ai vu allumé la bougie rien qu'en parlant. Je sais ce que tu es. Mais je ne dirais rien... Parce que je suis comme toi. Et tu es la première personne que je rencontre qui est comme moi d'ailleurs... Alors s'il te plait ne t'en vas pas, je voudrais juste discuter." Je levai un sourcil. Une autre sorcière ? Je pensais être la seule sur le campus a posséder des pouvoirs. Ma mère n'ayant jamais eu l'occasion de m'en apprendre plus à ce sujet avant de mourir c'était encore un monde inconnu pour moi et elle semblait tout aussi novice que moi en la matière. Peut-être qu'à deux on pourrait apprendre plus vite. De plus cela me ferait du bien d'avoir une personne à qui parler de cet aspect de ma vie. Je reposai mon sac par terre et la regardai.

- D'accord, je ne m'en vais pas. Mais prouve moi que je peux te faire confiance. Je ne parle jamais de ça et toi je te connais même pas alors je veux être sûre.

Si elle était vraiment une sorcière elle pourrait me faire une démonstration, même une toute petite. Car bien que j'étais tentée par une collaboration avec elle je restai malgré tout sur mes gardes. Le fait d'être une sorcière avait mené ma mère à la mort et je voulais éviter d'avoir le même destin qu'elle.



           
© fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna

         


I love you
I love you. I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life. I will always be yours. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre haute en surprise (Nina&Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions : Anniversaire Surprise + Devine ce que je vois + La haute gastronomie + Beaux rêves
» I. Anna Grace Connor ✿
» Anna-Culotte dit la déculottée !
» NINA TONNERRE : Ma nouvelle série BD !
» peinture surprise en 1 journée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Le Campus :: Le Stade-