AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un casse-dalle dans un Snack. Félix & Mich'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Michael Carlton

Michael Carlton
Seeker

Messages : 27
Age : 34

Un casse-dalle dans un Snack. Félix & Mich' Empty
Un casse-dalle dans un Snack. Félix & Mich' Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:00



   
   Michael Carlton & Félix Miller
   Le destin serait-il enfin avec moi ?

M
ichael était dans une sorte de déprime qu'il ne comprenait pas lui même. Peut être que ce coup de foudre pour son professeur de musique était beaucoup plus intense qu'il le pensait lui-même. Cela faisait donc une semaine qu'il restait cloîtré dans sa chambre quand il n'avait pas cours et qu'il se placer tout à l'arrière de la classe lorsqu'il avait cours avec Ethan, mais cette situation ne pouvait plus duré. Le brun décida alors, en ce vendredi soir de sortir manger en ville pour se vider l'esprit et peut être faire de nouvelle rencontre.

Avant de partir, le brun avait prit le temps de laisser un mot à son colocataire pour le prévenir qu'il sortait pour la soirée et qu'il ne reviendrait pas très tard. Moustache avait de quoi manger et boire ce qui concluait que Maël n'avait aucunement besoin de s'occuper de Moustache hormis lui faire quelques câlins s'il le souhaité.
Par la suite, il partit rapidement en claquant la porte. Pendant une vingtaine de minutes, le jeune Mich marchait tranquillement en direction du centre ville pour finalement arriver dans un petit Snack où il s'installa calmement à une table.

Une jeune serveuse lui donna la carte tout en lui souhaitant de passer une bonne soirée et le brun répondit la même chose. Ces yeux parcourait la carte pendant plusieurs longue minutes avant d'appeler une serveuse et commander un simple steak/frite. et attendit, parcourant machinalement son téléphone, répondant à quelques messages par-ci par-là. Quand il entendit la petite sonnette retentir, signe qu'un nouveau client était arrivé, Michael tourna la tête, curieux de savoir qui il pouvait bien être. Alors, quand il croisa son regard, le brun tourna automatiquement la tête, remerciant de vive voix la serveuse de lui avoir rapporter son repas et par pensé de l'avoir sortir de ces pensées et de ces yeux si envoûtant.

- Merci mademoiselle...

Bizarrement, lorsque la nana partie faire son job, il tourna à nouveau la tête vers le nouvel arrivant, le suivant du regard avant de le voir s'asseoir en face de lui, à une autre table. Mich lui sourit alors poliment, passant une main dans ces cheveux avant de commencé à manger son repas. Il sentait son regard posé sur sa personne ce qui, de temps en temps, le faisait lever la tête pour croiser ton regard. L'homme ne commandé rien. Il ne faisait que le fixé intensément. Et malgré lui, son coeur battait beaucoup plus rapidement qu'à son habitude. Alors, il décida de te rejoindre à ta table, laissant son plat refroidir tranquillement.

- On se connait ?   
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Félix Miller

Félix Miller
Demons

Messages : 5
Age : 34

Un casse-dalle dans un Snack. Félix & Mich' Empty
Un casse-dalle dans un Snack. Félix & Mich' Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:00

Un casse-dalle dans un Snack
Ft. Michael Carlton

Ah... Félix venait tout juste de débarquer en ville. Il y a six heures plus précisément. Il s'était trouvé un logis sur le campus de l'Université, de plus il s'y était inscrit. Il ne manquait plus que son inscription aux divers cours. Il aimait bien la ville, à savoir s'il continuerait de l'apprécier les prochains mois. Il avait déposé toutes ses affaires à sa chambre étudiante et avait décidé d'aller prendre un léger repas au snack qu'il avait croisé en allant au campus. Il avait pris soin d'amener la liste de cours afin d'y méditer sérieusement.

Soudainement, il releva les yeux sur l'inconnu qui venait d'arriver. Il s'installa juste en face de lui et son regard ne put s'en dévier. D'ailleurs le jeune homme en face de lui prit presque aussitôt conscience de son regard posé sur lui. Plusieurs fois leur regard se croisèrent. Félix n'en était aucunement mal à l'aise même qu'il s'amusait de la situation. Il finit par baisser la tête sur la feuille d'inscription et but une gorgée de son café. Pendant ce temps là, l'inconnu s'était levé pour le rejoindre. « On se connait ? » Il leva son regard l'air impassible. « Je ne crois pas, mais c'est un fait que nous pouvons changer n'est-ce pas ? » lança-t-il avec un sourire malicieux.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlton

Michael Carlton
Seeker

Messages : 27
Age : 34

Un casse-dalle dans un Snack. Félix & Mich' Empty
Un casse-dalle dans un Snack. Félix & Mich' Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:37



   
   Michael Carlton & Félix Miller
   Casse-dalle dans un snack 

L
e jeune brun avait sourit en coin fasse à ta réponse. C'était la première fois qu'il aborder quelqu'un et c'était donc la première fois pour lui qu'on lui répondait à une espèce d'approche aussi cliché qu'un couple mains dans la mains sur une plage.

- On y contribue déjà, non ?

Michael te regardait attentivement, fixant tes perles noires et laissant celle-ci le fixer sans sourciller. Le brun ne paraissait pas réellement gêner ou même déstabilisé. Il était plutôt fasciné à la vitesse dont tu lui faisait oublié le moindre de ces problèmes. C'est comme si quelque chose l'attiré vers toi.

- J'm'appelle Michael. Mais appelle moi Mich'.

Dit-il alors qu'il attrapait comme il le pouvait sa boisson, histoire de pouvoir mâchouillé nerveusement la paille de son soda. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi ça lui arrivait maintenant ni s'il allait te revoir. En faite, il ne savait pas pourquoi il était soudainement obsédé par toi. Peut être que tu n'étais pas humain. Peut être que tu lui avait jeté un sors. Oui, c'était sûrement ça, mais il ne s'en plaindrait jamais. Tu venais de lui faire oublié tout ce qu'il le gêner depuis qu'il était arriver à Perth.

- Et toi, tu es ?  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ivanov

Maxime Ivanov
Devoted Witch

Messages : 5

Un casse-dalle dans un Snack. Félix & Mich' Empty
Un casse-dalle dans un Snack. Félix & Mich' Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:53

C'est dingue comme une ballade peut tout changer. En centre ville, il y avait beaucoup de monde, et ils étaient tous pressés bizarrement. Moi, je prenais mon temps, allant par-ci par-là, regardant les vitrines sans grand intérêt. Je m'arrêtais à la vitrine d'un snack en voyant un de mes démons fraîchement arrivé. Je souris et m'installais dans le café d'en face, ne prenant rien, j'avais fait en sorte de me placer dos au snack, histoire que cette personne ne me reconnaisse pas. Je me concentrais après avoir commandé un expresso pour pouvoir entrer dans la tête de Félix, il m'avait l'air intelligent, il comprendrait que c'était moi. De toute façon, il n'aurait pas d'autre choix que de m'écouter et de m'obéir.

J'entrais donc dans sa tête et lui fit parvenir une petite voix faible, mais bien distincte et sur un ton assez ferme, qui lui ordonnait de faire entrer Michael dans la secte à tout prix. Cette phrase sonnait plusieurs fois dans sa tête, histoire que l'ordre s'imprime bien dans sa mémoire, puis je sortais de sa tête, et décidais de rester un peu pour voir ce qu'il comptait faire. J'espérais qu'il soit assez docile comme démon, j'en ai connu des rebelles, mais ils ne me résistaient jamais bien longtemps. En tous cas, s'il comptait me résister, c'était peine perdue, il pouvait essayer tant qu'il le voudrait, ça n'y changerait absolument rien. Je buvais mon café tranquillement, en espionnant la scène avec un sort qui rendait mon ouïe tellement fine que je pouvais entendre leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un casse-dalle dans un Snack. Félix & Mich' Empty
Un casse-dalle dans un Snack. Félix & Mich' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un casse-dalle dans un Snack. Félix & Mich'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: La Ville de Perth :: Le Centre Ville-