AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Allez on mouille le maillot mamie ! [PV Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Octavia Moore
Demons

Messages : 46
Age : 25

Jeu 1 Jan - 19:08






Allez mamie !
Anna Clark & Octavia Moore

Allez Octavia, tu peux le faire ! T'es pas une feignasse, allez enfile ce survet ! Ça fait au moins 10 minutes que je me répète ça, faisant face à ma tenue de sport étendu sur mon lit. Bon en faite je crois que c'est officiel : je suis la plus grosse feignante que la terre entière n'est jamais vu ! Pourtant il va bien falloir que je m'y mette, la flemme et la gourmandise ne font souvent pas bon ménage, et si ça continue je vais devenir obèse. C'est vrai que je ne suis pas grosse, je suis même tout l'inverse, mais sait on jamais. Je ne voudrais pas un jour me réveiller et voir avec horreur que j'ai gonflé comme un ballon de baudruche ! Et puis... vous avez déjà vu un démon obèse ? Personnellement, moi jamais ! Enfin, en faite je n'ai jamais vu de gens comme moi tout court. Et c'est peut être mieux comme ça parce que je veux pas qu'on me fasse de l'ombre ! Mio dio Octavia, allez enfile ce vieux truc sale grosse !

Je soupira bruyamment et enfila rapidement mais avec conviction cette foutu tenue de sport. Avant de partir, je me regardais dans la glace et me dévisageais des pieds à la tête. Mmm... sexy ! La tenue est si prêt du corps qu'elle met en avant tout mes atouts. J'attrapa un élastique sur ma commode et me dépêcha de partir avec ma petite bouteille d'eau avant de rebrousser chemin et sauter sur la premier gâteau qui vient, dégueulasse ou délicieux peut importe ! Heureusement que j'ai un bon organisme sinon je crois que je serais tellement grosse que je pourrais passer dans l'émission Relooking Extrême : Spécial Obésité ! Il se pourrait même que j'atteigne le record de la perte de poids la moins importante tellement j'aime manger. Hmm... je crois bien que je vais m'y inscrire, ça pourrait être marrant ! Je balaya cette idée en lâchant un petit rire amusé et en me faisant rapidement une petite natte sur le côté.Et comme par hasard un groupe de personne passait à côté de moi au moment où je lâcha mon rire idiot. Ils doivent surement me prendre pour une folle. Tant pis, de toute façon les folles sont plus intéressantes et attirantes que les filles saines d'esprits !

Une fois arrivée au stade, je traversa la piste de course en évitant de justesse un gars qui tapait un sprint sur sa dernière longueur en lui lançant un délicieux et tendre "Connard !". Bah oui, nous les italiens nous sommes des gens très généreux et très accueillant ! Pas comme ces cons de parisiens. J'éclata de rire quand le gars répondit à ma déclaration d'amour par un beau et magnifique doigt d'honneur. Je le gratifia alors d'un bras d'honneur en lui lançant un délicieux sourire puis m'installais sur la pelouse artificiel pour commencer quelques étirements. Ouch bordel ça fait mal !...Mais pourquoi je cherche direct à faire le grand écart moi ! Je m'assois en tailleur en grimaçant, je crois que je vais plutôt commencer par des trucs plus léger. Je me leva alors de la pelouse et m'engagea sur la piste en laissant bien sûr la priorité à droite . Je sors... ouais ok c'était pas drôle ! Je commença par une allure lente avant de monter crescendo dans ma vitesse de pointe avant de terminer par un sprint sur le dernier cent mètre. Je m'arrête alors et pose mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffre. Mon dieu, j'ai l'impression d'être une fumeuse doublée d'une alcoolique qui vient de découvrir qu'une activité du nom de sport existait ! Moi qui croyait qu'une partie de Just Dance de temps en temps suffisait...

Je retourna ensuite sur la pelouse pour commencer quelques étirement léger. Puis alors que m'étirait vers le bas, je vis entre mes jambes une rouquine, elle aussi en tenue de sport, en train de m'observer. Je me redressa alors d'un coup puis sentit mon dos craquer violemment. Fanculo..., mais j'ai vraiment des idées de merde des fois ! Je posa mes mains au bas de mon dos en affichant un sourire forcée pour ne pas montrer ma douleur. Qu'est-ce que je peux être ridicule des fois... Bon je crois que c'est trop tard, vu le sourire amusé de la rousse, je crois que je me suis fais grillé. Je soupira alors longuement et pris ma bouteille d'eau avant de me diriger vers elle en buvant quelques gorgée d'eau. Une fois arrivée en face de poil de carotte, je croisa les bras en lui lançant un regard inquisiteur.

- Alors je t'amuse poil de carotte ? Dans ce cas il faudrait peut être que je passe dans un sketch de Mister Been !

Malgré mon ton faussement amusé, mon regard me trahissait. Je déteste quand on se moque de moi.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




I'm not a little Princess.


Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action. O. C.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 23

Lun 5 Jan - 22:11


   
Allez, on mouille le maillot mamie !
   
   
Octavia Moore & Anna Clark

   

J'avais décidé de postuler pour entrer dans l'équipe de cheerleaders. Je devais m'intégrer et c'était un moyen plutôt efficace pour se faire des amis. Quand on est cheerleader tout le monde veut être ami avec vous. Bien sûr je ne voulais pas être amie avec tout le monde mais un peu de socialisation ne me ferai pas de mal.

Il faisait beau et c'était l'occasion idéale pour me mettre à l'entrainement. J'avais fait partie de l'équipe de mon lycée mais je ne m'étais pas exercée depuis plusieurs mois, je devais remettre tout ça en route. Je mis donc mes habits de sport, un mini short confortable rose, un débardeur blanc et mes Nike blanches. Je pris aussi mon iPod et pour me mettre en jambe je couru jusqu'au stade.

En arrivant je vis qu'il y avait déjà plusieurs personnes. Je vis d'ailleurs une fille insulter quelqu'un un peu plus loin. Quelle ambiance ! Je me mis sur l'herbe au milieu de la piste et commençai quelques étirements. J'avais couru mais certains de mes muscles devaient encore s'échauffer avant de vraiment commencer, je ne voulais pas me blesser. Après quelques minutes une brune me rejoignis sur l'herbe. Je cru reconnaître la fille qui a insulter un garçon tout à l'heure. La pauvre avait l'air en fin de vie. Je ne pu retenir un sourire amusé. J'étais comme elle avant de rentrer chez les cheerleaders, pas sportive pour un sous, mais c'est comme tout, ça s'apprend.

Elle sembla remarquer que je la regardai car elle se redressa, faisant de son mieux pour paraître à l'aise mais ce n'était de toute évidence pas le cas. Elle s'approcha de moi. "Alors je t'amuse poil de carotte ? Dans ce cas il faudrait peut être que je passe dans un sketch de Mister Bean !" "Poil de carotte" ? Eh bien ... ça devait faire depuis le collège qu'on ne m'avait pas appelé comme ça, mais pourquoi pas, ça donne tout de suite la couleur. Je ne quittai pas mon sourire et m'approchai d'elle de quelques pas. Je n'avais pas voulu la vexer, j'essayai donc de m'expliquer.

- Pas du tout. Simplement je pense que tu t'y prend mal. Si tu n'as pas l'habitude de faire du sport tu devrais y aller plus doucement au début et augmenter la difficulté au fur et à mesure.

Elle avait l'air d'avoir du caractère et même si à première vue je l'agaçai j'étais contente de voir autre chose que les filles des Deltas toujours bien sur elles, polie et aguicheuses avec tout le monde.


© WILD BIRD


   


I love you
I love you. I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life. I will always be yours. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Octavia Moore
Demons

Messages : 46
Age : 25

Jeu 19 Fév - 10:01






Allez mamie !
Anna Clark & Octavia Moore

Heureusement que j'avais un organisme en béton sinon je crois bien que je pèserais au moins 200 kilos ! J'avais beau mangé les choses les plus grasses du monde, je gardais ma taille de guêpe. Et c'était bien pour ça que je n'avais jamais fais de sport de ma vie. De la primaire au lycée, j'avais trouvé mille et une excuses farfelues pour ne pas lever le petit doigt. Moi feignante ? Non juste conservatrice, je ne veux pas gaspiller de l'énergie pour rien ! Cependant si un jour je me réveillais avec 50 kilos en trop, je crois que je sauterais sur le premier pot de Nutella que je trouve afin de me consoler... Je dévisageais la rousse des pieds à la tête avec méprit. Comparé à moi, elle semblait être en bien meilleure condition physique et elle ne le cachait pas en essayant de me prendre de haut avec ses conseils. Mais je n'allais quand même pas me laisser faire ! Ce n'était qu'une humaine, je serais lui faire fermer son clapet de petite fille au sourire qui me rappelait bien trop la signature des Deltas.

Cependant, il fallait bien s'amuser un peu dans la vie. Je n'allais pas lui sauter directement dessus, j'allais d'abord jouer au chat vicieux qui joue avec une sourit bloqué entre ses pattes. Je n'étais pas de nature mauvaise, même si mon espèce supposait l'inverse, mais cette Madame Je Sais Tout m'avait profondément agacée. Alors que vu son regard je comprenais que mon regard sur elle était resté dur et provocateur, mes lèvres s'étirent en un sourire amical et chaleureux signé Colgate pour essayer de la détendre. L'ai sembla vibrer autour de nous un instant : j'utilisais mon propre genre d'endorphine pour la plonger dans un état de presque hypnose qui devrait normalement la rendre plus docile. Je sais bien que l'étiquette humaine aurait bannit ce genre d'influence mais puisque les humains ignorent l'existence des démons, alors pourquoi s'en priver ? Pendant un instant, j'eu presque pitié de poil de carotte, c'était de la concurrence déloyale pour eux et je ne faisais ça seulement à cause de Maxime. D'ailleurs en parlant de Maxime, une légère décharge électrique qui me fit tressaillir me ramena à la réalité. Max adorait faire ça quand il s'agissait de s'assurer que j'étais toujours présente pour le servir.

- Oui, tu as surement raison. Je ne fais jamais mon sport, c'est pas vraiment mon truc à la base. Mais, si ça te dérange pas, tu peux me montrer comment faire ?

Ma voix s'était faite beaucoup plus douce et mielleuse, le regard plongé dans le sien. D'ailleurs le noisette de ses yeux me faisait vaguement pensé à une paire de boots que j'avais aperçu l'autre jour que je devais absolument m'acheter ! Enfin bref, je m'égare là. Sa réaction n'était pas exactement celle que j'espérais, elle semblait septique face à ma façon d'agir. Bizarre... ou peut être pas puisque j'avais déjà rencontré des humains un peu plus résistant que d'autre. Mais ce n'était pas un gros problème, car je finissais toujours pas obtenir ce que je voulais d'eux. Mes craintes s'évaporèrent au moment où elle accepta ma demande soit disant désintéressé. Je m'asseyais alors sur la pelouse en ne la quittant pas des yeux. Mon sourire était enfantin, néanmoins il n'atteignait pas mes yeux. Mon regard était plus féroce, plus étrange, plus animal. J'étais comme la lionne en train de trouver la meilleure tactique pour attraper sa proie avec le plus d'efficacité possible.

- Au fait poil de carotte, moi c'est Octavia Moore. Je suis chez les Zeta. Et toi je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que tu es chez les Delta !

C'était peut être un peu vite la jugez, mais je ne la voyais que dans cette fraternité. Vu son apparence et sa manière d'agir et de bouger, elle n'était vraiment pas une fille très rock'n roll. En faite, je la voyais beaucoup plus jouer à la Barbie pendant que son vernis rose bonbon séchait ! Je gardais cependant toutes ces remarques très pertinentes, je ne voulais pas rendre ma tâche encore plus ardu qu'elle ne l'était déjà ! J'attendais alors patiemment qu'elle m'indique quoi faire, après tout cette séance improvisé de pêche à l'humain pourrait être aussi bénéfique pour mon corps de lâche.

- Alors on commence par quoi ? Tout ce que je sais faire c'est le grand écart et encore, je sais mieux le faire quand je suis bourrée.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




I'm not a little Princess.


Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action. O. C.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 23

Dim 15 Mar - 15:43


   
Allez, on mouille le maillot mamie !
   
   
Octavia Moore & Anna Clark

   

Elle changea soudainement d'attitude. Son regard froid et presque méprisant se transforma en une fraction de seconde en un sourire charmant et amical. C'était presque flippant de la voir changer d'humeur si facilement. Oui, tu as surement raison. Je ne fais jamais mon sport, c'est pas vraiment mon truc à la base. Mais, si ça te dérange pas, tu peux me montrer comment faire ? Ok. Vraiment très étrange. Il y a quelques secondes au moindre mot de travers de ma part elle aurait pu me sauter dessus pour me frapper et là elle semblait vouloir être sympa et amicale, quel self-contrôle. Je levai un sourcil surpris essayant de comprendre d'où lui venant ce ton mielleux et surtout pourquoi elle se sentait obligée de l'employer avec moi.
Au fait poil de carotte, moi c'est Octavia Moore. Je suis chez les Zeta. Et toi je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que tu es chez les Delta !
Sa question me fit redescendre sur terre je secouai la tête et je lui rendit son sourire amical, en un peu moins faux tout de même.

Je m'appel Anna Clark. Et oui, je suis chez les Deltas.

J'avais la sensation qu'en me demandant ça elle m'avait déjà mise dans une case et à vrai dire je ne pouvais pas lui en vouloir, toutes les Deltas étaient pareil. Cependant j'espérais secrètement que moi j'étais différente. Les filles Deltas étaient sympa mais je ne me reconnaissais pas dans leurs attitudes et dans leurs discours et le fait qu'on puisse me voir aussi superficielles qu'elles me hérissait le poil.

Alors on commence par quoi ? Tout ce que je sais faire c'est le grand écart et encore, je sais mieux le faire quand je suis bourrée.

Je souris en coin à sa remarque. A vrai dire je n'étais pas prof de sport moi, je décidai donc de lui donner un simple conseil.

Tu pourrai peut-être commencer par des étirements ? Si tu t'échauffes et tu t'étire bien ça sera plus facile ensuite.


© WILD BIRD


   


I love you
I love you. I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life. I will always be yours. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Allez on mouille le maillot mamie ! [PV Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés
» Pour l'amour du maillot bleu !
» Anna-Culotte dit la déculottée !
» Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?
» Jeremiah Chase Park ▫ t'as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, allez, on est quittes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Le Campus :: Le Stade-